perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
☆Chouss☆:
Quelle délicate attention de la part de ton mari !
Profitez en bien !
:-*
biscoito74:
Isasa, contente de savoir que Mahea se bat toujours aussi bien..et que les nouvelles sont bonnes pour l'encéphalogramme...Toutes mes pensées vous ont accompagné lors de cette journée difficile....
Ton mari est très attentionné c'est adorable et ta fille est mignonne comme tout!![/color
:-* :-* :-* :-*]
¤ ISASA ¤:
Les nouvelles ne sont pas bonnes, ma puce a eu une echographie transfontanellaire, sa 2ème, et ils ont remarqué des anomalies. Pour l'instant on n'en sait pas plus, il faut attendre une 3ème echographie, et le prochain electroencephalogramme pour savoir si ça s'aggrave ou pas. La pédiatre n'a pas pu me dire de quel type de séquelles il s'agit. On est démoralisés, on a déjà assez souffert et ça continue...
valou v:
pas de precipitations....... il faut encore attendre................... c'est long............... mais laisse le temps aux docs et ta poulette pour evoluer encore. c'est bien facile a dire mais tenez bon!!! votre presence auprés d'elle la rassure. et les docs restent prudents, en attendant la prochaine echo et l'electro encephalo.
courage, nous sommes trés nombreuses a suivre jour apres jour les nouvelles.
reposez vous :-*
mille bisous a votre etoile et a vos princesses.
zouzous:
Oh Isasa, ça me peine de lire ton message. :'(
Sais-tu quand se fera la suite des examens ? Continues de la chouchouter, ça aidera et stimulera ta puce.
Je croise les doigts pour que l'évolution soit bonne.
Courage. Ne baisse pas les bras. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente