perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
zouzous:
J'ai beaucoup pensé à toi Isasa en cette journée difficile. Teana veille sur vous parmi les étoiles.
Profites de tous les instants passés avec Mahea avant de la ramener à la maison. Comment va-t-elle ? Et ta grande puce a pu voir sa petite soeur ?
:-*
¤ ISASA ¤:
L'état de Mahea est toujours bien stable. Elle a des plages horaires sans lunettes (dans le nez) et se débrouille comme une chef mais il faut y aller progressivement, le but étant de ne pas trop la fatiguer. Elle digère bien le lait donc ils lui ont augmenté sa ration. Hier et avant hier elle a pris 30 gr par jour, alors on était contents! Elle est déjà dynamique, ils ont dû lui mettre des moufles car elle tire sur les tuyaux!! Elle cherche aussi à téter et met ses doigts dans sa bouche.
Elle a eu un electroencephalogramme hier et tout était normal donc on était un peu soulagés, on avait peur d'une mauvaise nouvelle après ce que nous venions de vivre ça aurait été affreux. Elle va en avoir un deuxième et d'autres echographies transfontanelles, on prie pour qu'elle aille bien. On croit beaucoup en elle.
Par contre ils lui ont remis la photothérapie pendant 24h car elle était un peu jaune, mais si ça fait comme lundi ils lui laisseront qu'une journée.
On va la voir tous les jours, hier et avant hier on n'a pas pu la porter car elle était perfusée à la tête donc il faut faire attention. On a hâte de pouvoir la porter contre nous, mon mari n'a pas encore pu la porter du coup et il languit. La semaine prochaine on va profiter à fond de notre petite poupée car mon mari m'offre pour mon anniversaire une semaine dans un bel hôtel à Lyon, à côté de l'hôpital pour qu'on puisse y aller aussi souvent que possible et on organisera la rencontre avec sa soeur. Autant vous dire que ce cadeau m'a beaucoup touchée, c'est un des plus beaux de toute ma vie, et je suis attendrie que mon mari ait pensé à cette attention là, rien n'aurait pu me faire plus plaisir que de passer du temps tous les 4, mis à part d'être 5 ...
Notre grande est super, elle ne l'a vue qu'en photo mais dis bien qu'elle a une soeur. Elle ouvre les cadeaux que l'on a pour Mahea et dit "c'est pour ma soeur", le soir elle fait des bisous à sa photo et joue avec son propre doudou et celui de sa soeur. Elle est trop mignonne.
Voilà pour les nouvelles, je suis un peu longue mais avec tout le soutien que vous nous apportez c'est normal de partager les nouvelles, bonnes ou mauvaises.
Merci encore à vous toutes et prions pour que le soleil reste dans notre vie maintenant.
zouzous:
Isasa, je suis contente de lire de telles nouvelles ! Savoir que votre petite Mahea se bat comme une petite lionne, c'est extra ! Je suis soulagée pour vous pour le résultat de l'encéphalo. Je croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent d'égayer vos vies.
Ton mari est adorable ! Tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta puce sans avoir tous ces trajets. Un peu de fatigue en moins, c'est super. Ta petite puce a une adorable grande soeur ! Ta grande doit avoir hâte de la rencontrer.
Merci pour ton message. Non, tu n'es pas longue ! Rappelles-toi qu'on aime les pavés ! ;)
Bonne journée et à plus tard. :-*
Hinata:
Isasa je te souhaite que cette semaine vous soit profitable a tous et je suis heureuse pour vous que ta petite Mahea se débrouille si bien. Toutes mes pensées a vous.
antigone:
bonjour, je suis rassuré de létat de santé de ta puce, et surtout c'est une battante tite chipie elle accroche les fils alors :)bon prenez bien le temps pour vous, pour souffler, reprenez vos force, je vous envoie pleins de bisous, courage a vous et franchement tu as un mari super et une grande fille adorable, vous avez de la chance d 'etre la l'un pour l'autre :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente