perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
juline51reims:
Je pense fort a toi et a ta famille
courage !!!!!!!
Cat3701:
Isasa,
plains toi tant que tu en as envie, fâche toi, tout ce que tu veux ! Ce fil est le tien, et avec tout ce que vous traversez depuis un mois, il est normal que tu n'en puisses plus ! La vie est tellement injuste, par moments !!!!
On est là pour ça, ici tu peux tout dire, tout ressentir, nous on est là pour toi !!! Mais tu peux être fière de toi aussi, tu es super forte, tu te bats superbement !
J'espère de tout coeur que tu auras le + beau des cadeaux d'anniversaire la semaine prochaine, en attendant plein de courage et d'ondes +++++, comme dit zouzou ce n'est pas grand chose, mais si ça peut aider un peu !
pascale24:
c'est vrai Cilou, avec de l'amour, on peut aller très loin. J'ai vécu la même chose qu'isaline, et il ne faut jamais désespérer. Isaline, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer la suite logique des évènements. C'est normal d'être désemparée. Assieds-toi au bord de ta vie, contemples-là, et reprends courage. Rien n'est perdu. Mon grand-père, que j'aimais beaucoup et qui a bien morflé dans la vie, me disait toujours : en cas de coup dur, assieds-toi, courbes le dos et relèves-toi bien droite, puis avances à nouveau. J'ai fait mienne cette petite devise toute simple. Tu ne seras jamais seule, il y aura toujours des gens pour t'aider et t'entourer, et c'est cela le plus important. Aimes fort ta fille, et crois en elle. C'est une vraie battante. Ma pensée t'accompagne
biscoito74:
:-[Isasa, ne t'excuses pas, c'est normal ce que tu ressens, gardez espoir, accrochez-vous, rien n'est définitif, plein de courage et de pensées pour vous!!!!!! :-* :-*
Hinata:
Isasa je suis désolée de lire ces nouvelles, je pense bien a toi et ta famille, tu es tres courageuse depuis le début, je croise les doigts pour vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente