perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Pleins de cyber bisous!!
Ne culpabilise pas, passe voir ta puce aussi souvent que tu le peux!!
Profites de ta grande et de ton mari pour te ressourcer.
Je pense bien a toi :-* :-* :-*
metissage:
deja dehors :o et bien ça ne traîne pas!!!
Courage pour cette séparation :-*
¤ ISASA ¤:
Voila, je suis rentree a la maison et c est dur, c est terrible. J ai laisse une partie de moi, de nous, a l hopital et elles me manquent... En plus mon mari est de garde et ne rentrera que demain, la j ai ma BM, et la seule chose qui pourrait me faire un peu de bien c est de nous retrouver, c est la seule personne a qui j arrive a parler et qui me console. Demain il sera la et rien que sa presence m apaisera. Ma grande aussi me fait du bien ms pr l instant je n arrive pas encore a profiter a fond d elle, mon esprit est parfois ailleurs.
Pour vous donner des nouvelles de Mahea, son etat est stable, on a fait une heure de peau a peau, elle n a pas arrete de me carresser avec sa petite main, ca fait tellement de bien de la sentir. Demain ca sera au tour de mon mari, il a hate, ca leur fera du bien a tous les deux, on profite du moindre moment...
On a peur de la perdre, on a deja perdu une fille alors on ne veut pas revivre ca. Mercredi ce sera le jour des obseques de Teana, un mois jour pour jour apres l annonce de son deces.
Les temps sont durs, vivement les jours meilleurs.
☆Chouss☆:
De gros bisous à Mahea. C'est super que vous puissiez faire ce peau à peau avec elle.
Courage pour faire votre deuil de Teana. Je lui envoie des bisous volants.
:-* à vous deux aussi.
Yasmina973:
Bonsoir,
Je t'envoie tout mon soutien pour cette épreuve pas facile à vivre.
Félicitations tout de même pour ta petite qui se bat comme une chef.
J'espère sincèrement que tu resteras bien entourée.
De gros bisous, et pleins de pensées positives
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente