perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (61/395) > >>

Manuela&JD:
Gros bisous à toute la famille  :-* :-* :-*

antigone:
bonjour, le peau a peau ,l'odeur et la chaleur d'un bebe ya rien de mieux pour se faire du bien mutuellement :-* :-*
ton esprit sera ailleur encore un moment patience le temps n'efface pas mais appaise, pleure si tu as besoin il faut evacuer, encore une grosse pensée a ton petit ange, et surtout que tout aille pour le mieux pour vous, tu sais je m'entend mieux avec ma BM aussi je la considere comme ma 2 maman, GROS BISOUS A VOUS :-* :-* :-* :-*

metissage:
Isasa comme je comprends cette coupure doit être vraiment difficile courage à toi :-* :-* :-*
Profite à fond des moments ou tu es avec elle.
Toutes mes prières et mes pensées t'acompagneront demain :-* :-* :-*

biscoito74:
iSASA, c'est bien que tu aies pu faire du peau à peau avec ta puce... j'imagine que le retour doit être dur ouije vous envoie toute ma force et mon soutien :-* :-*
et beaucoup de pensées pour demain.... :-*

zouzous:
Courage Isasa. Ca va être dur les premiers temps de faire les allers-retours pour aller voir ta petite Mahea mais lorsque tu verras les progrès de jour en jour, ça te donnera de la force et encore plus de courage. J'espère que tu as pu profiter un peu de ta journée avec ton mari et ta grande.

Elle se bat bien, c'est une bonne nouvelle. Ton mari a dû être ému de pouvoir faire du peau à peau. Profitez, vous avez raison. Tous les bons moments sont bons à prendre et ça vous ressource, vous les parents et elle, votre petite puce qui a besoin de tout votre amour.

Je t'envoie plein d'ondes +++ pour affronter l'épreuve qui vous attend demain. Je penserai bien à vous.

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente