perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
metissage:
Isasa, heureuse de lire que Mahea va bien, prend ton temps pour la découvrir; et prend le temps de faire ton deuil, des sentiments si contradictoires t'arrivent en pleine figure, la joie, la peur, la peine.
Laisse toi le temps laisse le temps à ton mari aussi les deuils sont souvent différents.
Courage à vous. :-*
¤ ISASA ¤:
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles, notre puce a la jaunisse mais a part ca elle est tjs stable. Elle respire bien, elle est tte sage et tte belle. J ai pu la porter pdt une heure hier matin avec papa et hier soir je l ai eu en peau a peau, quel bonheur! On l aime tellement.
Je sors de la mater ajd, c est dur car plusieurs sentiments se melangent. Je ne veux pas laisser Mahea tte seule, j ai l impression de l abandonner... On viendra ts les jours ms c est dur d etre loin de son bebe. Et d un autre cote je suis contente pr ma fille ainee qui va retrouver sa maman et mon mari sa femme.
Merci a toutes pour votre soutien, vos pensees, vos gentils mots...
Hinata:
Plein de courage a toi, bon retour a la maison, je comprends tes sentiments meles.
Plein d' ondes +++++ a ta puce qui est une battante.
antigone:
ne culpabilise pas ta princesse est entre de bonnes mains, profite en pour te reposer et profité de ta famille ainsi quand tu retrouveras ton petit bout, tu seras mieux dans ta tete et elle le ressentira sa lui donnera de la force, je suis contente que son etat soit stable pleins de +++++++++ a vous :-* :-* :-* :-* :-*
zouzous:
Je suis contente de voir que tu ais pu prendre ta fille dans tes bras ! Ca a dû être un moment intense en émotions !
Bonne nouvelle que tu sortes et que tu puisses retrouver ton mari et ta grande puce. Mais je comprends ton sentiment de laissée ta petite Mahea. Ne t'inquiètes pas, elle sera bien chouchoutée par le personnel médical quand tu ne pourras pas être auprès d'elle. Ca va te faire du bien de te retrouver chez toi parmi ta p'tite famille. Tu vas te ressourcer et comme dit Harrypetter, ta puce ressentira tes bonnes ondes.
Bon retour à la maison et un bisou à ta petite battante ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente