perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
♥ayaya♥:
Felicitations pour cette petite fille,je lui envoie plein de forces pour qu'elle grandisse vite!! De douces pensées pour sa compagne de grossesse qui veillera sur elle avec tendresse... :-*
antigone:
oh la lala je suis remplie d'emotions en te lisant, je vous souhaite beaucoup damour, felicitation et bienvenue a Mahea, une grosse pensée pour sa soeur petite etoile d automne qui ne vous quittera pas mais vous accompagnera , pleins de bisous a vous ,ton mari et biensur a la grande soeur, on attend des nouvelles de votre santé :-* :-* :-* :-*
flo et celine:
je vous souhaite beaucoup de courage et plein de bonheur à venir.
mimi26:
félicitations pour la naissance de Mahea, et pensées pour ton Ange Teana. :-*
pascale24:
il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le fil, mais je pensais souvent à toi Isasa. Félicitations pour la naissance de ta petite Mahea, et un doux baiser pour Teana. Elle va rejoindre ma petite Marie, et tous les petits anges partis bien trop tôt. Une petite étoile brille déjà pour elle là-haut dans le ciel.
Ne t'inquiètes pas trop pour la suite, ta fille est une battante. Et même s'il y avait des lésions, dis-toi que cela n'a rien d'insurmontable. Ma petite Eugénie me le prouve tous les jours et m'apporte énormément de joie. A chaque jour suffit sa peine, profites-en !! Nul ne sait de quoi demain est fait, et ce qui est pris n'est plus à prendre.
Tendres pensées à ta famille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente