perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (57/395) > >>

zouzous:
Coucou Isasa !

J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite Mahea. Profites bien des instants passés à la chouchouter en attendant qu'elle sorte de sa couveuse. Et comment vont ton mari et ta grande puce ?

Je te souhaite une douce journée.

:-*

¤ ISASA ¤:
Bonjour a toutes,
L etat de Mahea est bien stable, dixit les pediatres, elle n est plus intubee, elle a un petit masque mais ils vont bientot lui enlever qqs jours pr voir comment elle reagit car elle parait respirer toute seule comme une grande. Hier soir ils ont commence a la nourrir et pr l instant elle digere tt, le lait ne stagne pas ds son petit estomac, pourvu que ca dure et qu elle prenne du poids le plus vite possible.
Cet apres midi nous allons organiser les obseques de notre petite puce, ca va etre tres dur, apres on ira reprendre des forces aupres de nos 2 princesses.
Je ne vs cache pas qu il y a des moments tres difficiles, mon mari est tellement malheureux que de le voir ainsi me fend le coeur. Il est alle acheter des doudous pour nos filles et une petite couverture aussi pour Teana, pour qu elle soit bien entouree notre poupee. Hier il m a dit une phrase que j entends comme un echo en moi : Teana aurait ete tellement heureuse avec nous, tous les 5...
J espere que Mahea va se battre et qu on pourra bientot rentrer a la maison avec elle, on l aime tant...
Merci pour vos petits mots qui vont droit au coeur, je sais que plusieurs mamans sur ce fil ont connu ce qu on vit, je pense a elles

zouzous:
Tu annonces là de bonnes nouvelles pour Mahea. Je suis contente qu'elle se batte ainsi ! Elle va vous combler de bonheur, cette petite puce !

Bon courage pour les obsèques de Teana. C'est un moment difficile à vivre mais dis-toi qu'elle veillera sur vous depuis les étoiles.

Pensées à toi et ton mari qui traversez tant d'épreuves pas faciles. Votre courage est exemplaire.

Profitez bien de vos deux princesses.  Je ne doute pas un instant que la petite sera aussi adorable que ta grande ! :-*

antigone:
encore tous pleins de bisous a vous et toutes ma compation aupres de vous afin que votre deuil puisse se faire, les hommes ne le vie pas comme nous maman mais eux aussi on besoin de nous a ce moment la, soyez fort et soutenez vous....

j'espere que l'etat de sante de votre poupette sera stable et progresse, on pense bien bien a vous :-* :-* :-* :-* :-*

juline51reims:
J espere que ce moment la a pas ete trop eprouvant meme si je sais ce qu on ressent a ce moment la .
Je suis persuade que Mahea va se battre et vous comblera de bonheur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente