perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
☆Chouss☆:
Isasa, Félicitations :D
Fais un gros gros bisou à Mahea. J'envoie un énorme bisou volant à Teana
:-*
zouzous:
Quelle émotion quand j'ai reçu ton sms ! Je t'adresse une nouvelle fois toutes mes félicitations ! J'espère que tout s'est bien passé et que vous vous portez bien.
Profites de ta petite Mahea ! Ta grande doit être contente d'être grande soeur !
Toutes mes pensées pour Teana.
:-* à toute ta petite famille !
¤ ISASA ¤:
Je viens vous donner des nouvelles. Merci Cilou d avoir pense a poster mon sms ici.
Hier apres une heure de contractions douloureuses j ai donne naissance par voie basse a Mahea, une jolie petite poupee qui pese 1,340kg et mesure 38cm. Cinq minutes apres j ai donne naissance a Teana, petit ange adore. Je ne l ai pas vu mais j ai pu la porter dans sa petite couverture, l embrasser et lui dire adieu.
Mon mari n a pas pu etre la car c est alle tres tres vite. On a pu aller voir notre poupee dans sa couveuse l apres midi et moi j ai passe ma soiree avec elle.
C est dur, gerer le deces et la prematurite, car j etais a 30sa hier...
En plus l irm etait la semaine prochaine dc... On attend les echos transfontanelles et l electroencephalogramme pr savoir comment elle va... La route est encore semee d embuche, on espere maintenant un peu de clemence, on souffre deja beaucoup.
Merci pour votre soutien, on prie pour nos puces...
Stephy:
Pleins d'ondes positives pour ta petite Mahea !! :-*
cel23:
Félicitations! Les prénoms sont magnifiques!
J'espère que maintenant tout se passera pour le mieux! Votre petit ange y veillera sûrement.
Courage pour ces épreuves difficiles que vous traversez.
Bises et pleins d'ondes positives....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente