perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
zouzous:
Je ne suis pas si loin que ça finalement... C'est à Lyon que j'ai fais ma FIV et de temps en temps la fête des lumières ou la Part-Dieu. Mais vu nos états de baleine, ça fait loin quand même... Dommage !
antigone:
isasa tiens le coup ques 10 jours pendant toute une vie, une fois que tous cela sera derriere toi , tu auras un drole de sentiment et tu arriveras a prendre du recul, en tous cas j'espere de tous mon coeur que ta puce dans ton ventre ,ne subira pas de consequence trop grave, je ne peux comparé mais lors d'une emission sur les femmes qui ne savent pas qu'elles sont enceinte cela se passais surtout en amerique, ben il ny a aucun suivie medical et les enfants se portent bien que se soit une grossesse simple ou multiple , la plupart allaient aux urgences pour un mal de ventre et finalement c'est le travail qui se faisait, j'ose imaginé se que tu dois ressentir quand on annonce "vous accouchez" et que tu n'es pas au courrant :o ???il y avait une maman de jumeaux et malheureusement un etait deces du coup le travail , c'est declenché et son garcon est née par cesarienne apres tous les examens medicaux passés sa sante etait tres bonne et il avait envie de vivre, les specialistes remarquent vite se genre de phenomene comme pour le fils de ma tante cest un battant alors garde tous ton espoir et donne lui toute ta force, fais le pleins lors de tes visites, prend tous se qui est bon, repose toi car passé les 30sa la fatigue se ressent plus, on attend avec toi :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Cat3701:
Plein de bises Isasa !!!!!!
Dire que je suis originaire de Lyon ! (enfin, la campagne, hein !) (mes parents y sont encore, on y retourne en février, où on fera, entre autre...notre mini voyage de noce ;)
Comme les filles, si j'avais été à côté, je serais bien passée te voir ! C'est vrai qu'on s'attache les unes aux autres !
Izaza:
plein de bonnes ondes vers toi ...
:-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Coucou les filles,
je viens vous donner quelques nouvelles quotidiennes. Le moral est relativement bon, je garde mon optimisme même si j'ai très peur. J'essaie de profiter de notre poupée et de rester "zen" pour son bien. Ce matin le professeur est passé, c'est un sacré monsieur et c'est tjs très impressionnant de l'avoir dans la chambre. Il m'a examiné et m'a dit que la MAP (machine à pain zouzous ;) ) n'était pas très inquiétante donc :
SI l'irm est bon
SI les monitos sont bons
SI l'écho du 28 octobre est bonne et que la croissance de notre puce est bonne
Ils penseraient à me renvoyer à la maison à 32SA, soit dans 2 semaines et me donneraient une date pour la césarienne à 34sa. Vous remarquerez il y a beaucoup de SI donc je ne me mets pas martel en tête. Je ne me dis pas que je vais rentrer à la maison, si c'est le cas tant mieux et si pour le bien de notre poupée je dois rester ici ben je resterai ici le temps qu'il faudra, le plus important étant sa santé.
Ceci dit il était positif et ça fait du bien quand même avec tout ce qu'on traverse.
Je n'ai pas vu ma puce aujourd'hui, c'était son jour repos sans route. Mes BP sont allés promener avec elle, elle était toute contente, c'est cool. Demain j'ai mon mari rien que pour moi le matin, je suis contente car je ne l'ai pas vu depuis dimanche et ça va faire du bien de se retrouver à 2;
Je vous ai fait un pavé (à la Cat ;) ), c'est tout de suite plus facile avec un clavier.
Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente