perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (48/395) > >>

¤ ISASA ¤:
C est normal Zouzous, avec tout ce que vous faites pour moi prendre des nouvelles n est pas grand chose. Comme je le disais ds mon message, j aime les gens (c est ma devise!) et je m attache, on a partage beaucoup de moments meme si les relations sont virtuelles.
Bises

metissage:
Belle journée :D courage pour l'attente. :-*

zouzous:
Citation de: ISASA le 17 Octobre 2011 à 20:45:29

C est normal Zouzous, avec tout ce que vous faites pour moi prendre des nouvelles n est pas grand chose. Comme je le disais ds mon message, j aime les gens (c est ma devise!) et je m attache, on a partage beaucoup de moments meme si les relations sont virtuelles.
Bises

C'est vrai qu'on s'attache aux copines même si ce n'est que virtuel ! Chaque nouvelle est prise avec émotion.  :-*

zouzous:
Coucou Isasa.

Quelles vilaines nous sommes ! Tu es déjà venue nous voir ce matin et on n'est pas encore passé te voir ici !  :-\

Comment s'est passé ta nuit ? Et tes monitos ?

Est-ce que tu auras un peu de visite aujourd'hui ? Ah, si je me sentais capable d'aller à Lyon, je te rendrai volontiers visite ! Mais plus d'une heure de route, ce n'est plus raisonnable...  :-\

Je te souhaite un bon après-midi. Si j'arrive à repasser entre ma séance kiné et la sage-femme, je viens aux nouvelles sinon ce sera ce soir.

Gros  :-*

¤ ISASA ¤:
Vous etes vraiment adorables, c est gentil de penser a nous et je sais que si on n etait pas si loin on essaierait de se voir. Mais la le plus important c est de garder les petits bouts au chaud!
Je pense bien a vous et merci encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente