perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
sandra1:
Citation de: ISASA le 27 Septembre 2011 à 10:09:43
Ns venons d apprendre le deces de l'une de nos petites poupees a 26SA, victime d'un STT... En plus du chagrin qui est le notre l'avenir pour sa soeur est incertain. A-t elle des lesions cerebrales? seule l irm ns le dira ms pr ca il faut attendre encore 3 semaines. Que c est dur...
Si certaines d entre vous ont connu des epreuves similaires dites moi comment ca s est passe. Merci
bonjour
je suis vraiment désolée pour vous, et j`èspére que tout ce passera vien pour la deuxiéme
elle sera forte et va vous comblez de bonheur,tout mon courage....
metissage:
Alors ces visites? et la visite surprise?
:-*
¤ ISASA ¤:
Ca y est j ai eu ma visite surprise! ce matin vers 10h toc toc a la porte et la je vois 2 amies que je n ai pas revues depuis plus d un an car nous avons demenage et change de region, elles sont venues du Cantal et ont fait plus de 4h de route rien que pour passer du temps avec moi... Quelle joie!! Que de larmes de joie!!
Paprika, marraine, tu as raison on est tres bien entoures, on a beaucoup de chance, une super famille, des supers amis et des supers copinautes pour nous soutenir!
De nature j aime les gens, et la je les aime encore plus.
Dans l aprem j ai eu mes parents et apres ma puce et mes BP. Elle m a fait des tas de calins, en partant elle allait a la porte et elle est revenue au moins 10 fois pour me faire des bisous sur le nez, sur les yeux... C est ma gatee!
Une journee bien remplie qui fait bcp de bien, ca n enleve pas la peine et le stress de l irm ms ca permet de se sentir un peu plus legere. Dans dix jours on sera fixes...
Merci a vs toutes pour votre soutien
Cat3701:
Quoi de plus beau que de se sentir aimée et entourée !
Une belle journée pour toi, ça fait plaisir à lire !
Plein de bises à toi !!!
zouzous:
Super ta journée !
Même si la peine et le stress sont là, une belle journée comme ça, ça rebooste et ça remonte le moral !
Alors, plus que quelques jours pour la barre des 30 SA ! Tu tiens le bon bout !
Merci d'avoir pris des nouvelles, ça me touche toujours de voir que malgré tes soucis, tu penses toujours aux copines. Quelle générosité ! :-*
Je te souhaite une belle nuit plein de jolis rêves. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente