perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (50/395) > >>

¤ ISASA ¤:
J'espère que tu as raison Cilou, merci trinômette  ;)

Cat3701:
Bah c'est quand même plutôt positif tout ça !
Tu gères bien, tu as raison de ne pas trop attendre après un retour à la maison, et tant mieux si ça arrive !!!!

Je te souhaite aussi un bon moment en amoureux avec ton chéri, ça fait toujours du bien !!! Et ta puce
profite bien de ses grands-parents, c'est parfait !

Plein de bises !

ps : comment ça je fais des pavés ? Moi, JAMAIS !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

zouzous:
Citation de: ISASA le 18 Octobre 2011 à 18:08:37

la MAP (machine à pain zouzous  ;) ) 

C'est que tu te moquerais presque de ta trinômette ! ;) Hihihi !!! Bein oui, avant je ne connaissais que cette version là ! Remarque, on est un peu comme des fours ! Ca "cuit" à l'intérieur ! ;)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de conditions pour que tu puisses rentrer et je te trouve très courageuse de rester sur tes gardes tant que tu ne sais pas le résultat final. En tout cas, comme les copines, je trouve que cet entretien a été positif.

C'est normal que tu ais peur mais c'est extra que tu arrives à garder le moral ! Tu as raison, c'est bon pour ta puce, tout ça ! Et puis, les visites que tu as doivent t'aider à le garder ! Penses-y dès que tu sens que ça baisse un peu, ces bons moments passés avec des gens que tu aimes, ça rebooste !

Depuis quelques jours, tes monitos sont bons, non ?

Profites bien de la visite de ton mari ! Ca va vous faire du bien de vous retrouver à 2 !

Je te souhaite une belle nuit.  :-*

PS : Citation de: Cat3701 le 18 Octobre 2011 à 19:56:47

ps : comment ça je fais des pavés ? Moi, JAMAIS !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

C'est vrai ça... JAMAIS !  ;D ;D ;D

Sylvie59:
Gros zibous en passant. Un jour de plus, super !!
Bonne journée
 :-* :-*

Izaza:
bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente