perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (42/395) > >>

zouzous:
Coucou Isasa.

Désolée de ne pas être repassée hier.

Comment s'est passée cette nouvelle journée ? Tu as eu un peu de visite ?

Je t'embrasse. A plus tard ou à demain. Je te souhaite une bonne nuit.  :-*

¤ ISASA ¤:
Une journee de plus de gagnee, je me contente de tout maintenant. On est a 29 sa ajd et ds 2 semaines jour pour jour j aurai passe l irm, pourvu que tt aille bien... Cilou la prochaine echo est le 28, j en ai eu une le 7 octobre. Apparemment c est un grand ponte qui va ns faire passer l irm, et l echo ca sera la referente de l hopital. Enfin ns on espere surtt qu ils ns disent que tt va bien pr notre puce.
Ajd j ai eu mon mari et ma puce, mon bf et ma bm, dc bonne apres midi ca fait du bien.
Ce matin j ai vu la psy, elle est gentille ms j ai pas l impression que ca m apporte quelque chose, j ai surtt besoin de savoir que notre puce va bien, il n y a que ca pour que j aille mieux.
Encore 14 jours a tenir... Merci de votre soutien

metissage:
Accroche toi un jour de passé un jour de gagné :-*

Sylvie59:
Je te lis souvent, sans prendre le temps de te biser. Ce soir, je m'arrête et te fais plein de gros  :-* :-* ! Courage pour la suite !  :-* :-*

Cat3701:
Allez, j-14 !!! et un jour de passé, un !
Et toutes ces visites, ça doit faire du bien !

Tu as l'air d'être suivie par les meilleurs, tant mieux ! (vous le valez bien !)

Je te comprends sur l'attente des résultats, il est sûr qu'on peut dire ce qu'on veut, c'est l'irm qui répondra à tes questions ! J'espère que ça va vite passer !

plein de bises à toi, je te souhaite une très bonne nuit (et un bon SAnniversaire !)
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente