perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (43/395) > >>

zouzous:
+1 avec les copines ! Un jour de passé = un jour de gagné et à la longue = une semaine de plus passée au chaud pour ta puce !

Je comprends que l'attente est longue... Courage (je sais... facile à dire quand on ne vit pas la situation...).

C'est la 1ère fois que tu voyais la psy ? Tu as peut-être l'impression qu'elle ne t'apporte rien pour le moment mais je pense que ça ne peut être que positif de parler avec elle. Tu t'en rendras compte un peu plus tard peut-être mais je pense que ça fait vraiment du bien.

Encore une belle journée ensoleillée par la présence de tes proches, c'est super !

Bonne nuit et à demain.  :-*

zouzous:
Petit passage rapide pour te faire un bisou et te souhaiter une bonne nuit.  :-*

☆Chouss☆:

Allez, faut continuer de cocher les jours un par un ... ça avance lentement mais ça avance !

:-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Merci les filles. Hier j ai passe une bonne nuit et j ai bien mange ajd dc je reprends des forces petit a petit car j ai eu un bon coup de fatigue. En plus ma voisine de chambre qui est ds le meme cas que moi (stt, mort in utero malgre operation, 29sa+5, on avait l irm prevu le meme jour) a eu une cesa ce matin car elle a perfore la poche des eaux... ca m a mis un petit coup, ca rappelle qu a tt moment on peut partir au bloc...ca fait peur. Voila les nvelles de la journee, demain pas de visites, heureusement c est la SF que j aime bien, elle viendra papoter un peu.
Merci encore

biscoito74:
petit coucou , une semaine de faite, bcp de courage à vous......plein de  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente