perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (41/395) > >>

Manuela&JD:
Coucou Isasa,

J'espère que tu auras bien profité de tes zamours aujourd'hui.

Je suis contente pour toi que le personnel soit à l'écoute c'est rassurant.

Je t'embrasse fort et vous envoie plein de courage  :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Merci les filles. Kira, ne t inquietes pas je comprends ta crainte, je ferais surement de meme, en tt cas rien qu une pensee fait du bien!
Manuela, mes amours viennent de repartir, j en ai bien profite, que c est bon de les avoir! J ai hate de rentrer a la maison avec notre petite puce, pourvu qu elle aille bien...
Cette epee de Damocles qui s appelle irm est sur nos tetes et tant qu on ne saura pas on ne pourra pas etre un peu plus sereins. Je ne sais pas le pourcentage de chance pr que notre puce n ait pas de sequelles, je ne sais pas non plus si le fait de ne pas avoir traite le stt augmente le risque de sequelles par rapport a des bebes operes a qui il arriverait la meme chose qu a nous, je n ose pas regarder sur internet car on trouve tellement de tt...
Enfin on croise les doigts, on mise tellement sur elle, on l aime tellement...
Merci encore a toutes

Cat3701:
Coucou isasa,

ça fait un moment que je ne suis pas passée et je m'en veux, mais j'ai toujours peur de mal faire avec mes gros sabots !

Je voulais juste te dire que je pensais à vous tous les jours, vous vous battez comme des champions, et j'espère que tout l'amour familial que nous on ressent de très loin va aider votre pépette à bien pousser et n'avoir que des bons résultats, notamment à l'irm  !

Et je pense que tu as raison de ne pas trop regarder sur le nt, les 3/4 du temps, on ne nous parle que du pire !

Pleins de bises à toi et ta super petite famille !
Une bonne ndr !

Cat3701:
Bonjour de l'après-midi,
pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

antigone:
coucou c'est peut etre idiot de ma part mais se sont les moments difficil qui nous montre la chance d'avoir un mari comme cela, ou un 1enfant aussi, souvent on se plaint style ,il me comprend pas, ou moi j'ai aussi des besoins daffections et eux nous le montre pas comme nous le voudrions mais nous avons besoin d'eux meme chiant, meme rigolo, je sais pas si je suis claire mais pendant mon hospitalisation, je crois que j'etais encore plus accros a lui et a mes ainées, et sa fais du bien , alors profite en et dites le vous que vous vous aimez, c'est le plus important, repose toi bien et pleins de ++++++++++++ :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente