perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (33/395) > >>

metissage:
Coucou Isasa à mon avis 2 heures de monito il t'avait oublier; ne serait t-il pas temps de négocier un relachage de pressions sur les monitos 3 ça fait beaucoup ;)

¤ ISASA ¤:
Metissage en fait elles me le mettent et quittent la chambre pour aller surveiller les autres monitos ms elle bouge tellement notre poupee que le trace est coupe dc il faut recommencer a chaque fois. Aujourd hui j ai un peu craque et du coup elles restent avec moi pour tenir le capteur et le deplacer car notre poupee est une grande nageuse. Je pense qu elles ont compris que je vivais mal les monitos depuis mon passage au bloc pour la cesa dc elles essaient de me rassurer en restant a mes cotes et du coup les monitos durent moins longtemps, elles sont gentilles.
Petit coup de mou ajd, vivement demain que ca aille mieux!

Doudouille:
Coucou isasa je viens de lire les 14 pages avec difficulté car je suis remplie de larme
 Ce qu il t arrive me touche énormément je ne penser pas qu il allait me mettre dans des état pareil ... Mais ce nes rien par rapport a ce que tu vie toi

Chaque jour je pense a toi et mardi je vais taper du poing sur le bureau de la gygy car 1 mous sans surveillance c'est l amentable

Tu es quelqu u. De très courageux car je ne sais pas et je ne pense pas pouvoir tenir un fil aussi bien que le tiens si j était a ta place( je manque de force. Je fuit la réalité ) courage a toi et ta famille

¤ ISASA ¤:
Doudouille, nous vivons une epreuve tres difficile mais heureusement notre cas est un peu exceptionnel. Tu as raison de taper du poing sur la table pr avoir un vrai suivi mais ne t'inquietes pas trop, je te dis ca car je sais a quel point le stt te fait peur, la majorite des grossesses mono bi se terminent bien fort heureusement alors reste positive et profite de ton bidon plein de vies.
Tu sais je ne crois pas etre plus courageuse qu une autre, je suis juste une maman...
Merci pour ton message et ton soutien

Doudouille:
Tu es très forte isasa ... Tu te préoccupe de mes  peurs et oui j'ai très peur et malheureusement ce qui arrive a certaine d' entre nous es pas la pour me rassurer ... Mais je prefere connaitre les risque que de rester dans l ignorance au moins je me prepare et j oublie surtout pas de prendre soins de min bidon quand meme

Merci a toi pour ce que tu es et je t envoi plein de bisous en esperent que tout aille pour le mieux pour toi ton bidon la filles de 19mois et ton mari

Plein de courage bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente