perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (32/395) > >>

zouzous:
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu as bien dormi pour récupérer un peu de la fatigue occasionnée par le stress.

Tu dois certainement avoir des visites aujourd'hui. Profites-en bien pour te changer les idées.

:-* et à plus tard.

¤ ISASA ¤:
Coucou, les nuits sont pas terribles, je m endors tard car j ai le dernier monito super tard, puis apres faut que j arrive a me detendre... J avoue que je suis tres tres fatiguee, la SF m a dit tt a l heure que ce soir il vaudrait mieux que je prenne un petit cachet car j accumule et c est pas tres bon. Ms sinon on fait aller ne vs inquietez pas.
Ajd je n ai pas de visite, mon mari travaille et il est de garde, il ne pourra venir que lundi, j ai hate car ca fait long 4 jours sans lui... Je n aurai pas ma puce non plus car ca fait 3 jours de file qu elle vient et ca lui fait de la route qd meme la pauvre donc je dirai : vivement demain et lundi!
Voila les news, j espere que vs ca va bien. Merci de votre soutien.

Mowgli44:
 :-* :-* :-*

zouzous:
Citation de: Cilou Escurial le 08 Octobre 2011 à 11:46:19

Cela ne m'étonne pas que ton bébé soit très beau !

Il n'y a qu'à voir ta grande puce !

+ 1 ! ;)

Si tu n'as pas de visite, j'espère que tu arriveras à te reposer un peu au moins. Et la SF a raison, il vaut mieux que tu prennes quelque chose pour t'aider à dormir sinon tu ne tiendras pas longtemps car la fatigue accumulée, ce n'est ni bon pour toi, ni pour ta puce et tu risques de craquer nerveusement.

:-*

mina61:
coucou Isasa,
juste pour que tu sache que nous pensons très fort a vous tout les jours....
pleins d'enormes bisous :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente