perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
¤ ISASA ¤:
Un petit message pour donner des news aux copinautes. Les monitos sont de plus en plus penibles, hier soir je l ai eu de 21h30 a 23h30, ca fait long sans compter le stress car j ai tjs peur de partir en cesa d urgence, je sais que ca peut aller tres vite. Et j ai le monito 3 fois par jour, dc je vs laisse imaginer... En fait comme j ai un hydramnios la poupee s eclate, elle bouge ds ts les sens!
cet aprem j ai eu une echo, pr l instant tt va bien, elle pousse et elle est bien ds les courbes. Le gygy est gentil car il a pris des precautions pr eviter de trop voir notre deuxieme puce. Il m a donne de beaux cliches de sa main qui fait coucou et de son profil, il m a dit qu elle etait belle car elle avait un beau profil. C est gentil car il a vraiment essaye de me detendre et de me faire plaisir. Mon col n a pas bouge depuis que je suis hospitalisee, tjs a 20mm, c est deja ca.
J ai eu ma princesse cet aprem, en partant elle me disait viens maman viens, alors petit coup de blues...
Voila qqs nvelles, merci encore pour votre soutien
zouzous:
Coucou Isasa.
J'imagine ton stress... 3 fois par jour... pfff... mais ouf ! Ca se passe bien et c'est l'essentiel ! Enfin, un médecin attentif et délicat ! Ca fait du bien et je suis contente que tu sois tombée sur un doc comme ça !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer mais je continue de bien penser à toi.
Ta puce doit commencer à trouver le temps long sans toi... :-\ Tu as l'air de la voir régulièrement ces temps-ci. C'est super, ça doit illuminer tes journées ! :D
Je te souhaite une bonne nuit. A demain. :-*
Cat3701:
Coucou miss !
comme dit zouzou, pas évident tout ce stress !
Le doc que tu as eu pour l'écho a l'air super, il a été très attentif à ton bien être, c'est une bonne chose ! Je suis très heureuse pour vous de savoir que les résultats d'écho sont bons !!!!
Je comprends que ta puce te manque, ce n'est pas évident, fais au max le plein de câlins / bisous pour elle et toi quand elle est là !!!
Je te souhaite un énorme ndr avec que des bons monitos, on pense bien à vous !!!
saint cast:
Les monitos 3 fois par jour j'ai connu difficile surtout lorsqu'il faut attendre la fin de ceux-ci pour manger ou qu'ils vous oublient....
Bon courage pour la suite
juline51reims:
Oui les monitos doivent etre angoissant et c est une bonne nouvelle que tu ai un gygy qui est super avec vous .
Je t embrasse fort et grosse pensee a toi et a ta famille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente