perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
zouzous:
Coucou Isasa !
J'espère que ta nuit a été meilleure...
Je te souhaite une belle journée en compagnie de ta grande puce !
Finalement, tu es hospitalisée sur Lyon ou vers chez toi ? Il me semblait que tu avais parlé de Lyon l'autre jour mais du coup, j'ai un doute...
Bisous et plein d'ondes +++
A plus tard. :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
Coucou, la journee va etre plus agreable ajd avec ma puce et ma soeur que je n ai pas vu depuis aout.
En plus hier soir j ai eu le monito a 21h30, elle a commence par moi car je leur ai dit que j etais tres fatiguee, elles sont gentilles.
Zouzous je suis bien sur Lyon, je suis plus loin de chez moi ms je suis bien mieux suivie...
Bonne journee a tous. Bises
zouzous:
Isasa, apparemment les hôpitaux de Lyon ont bonne réputation alors oui, c'est mieux que tu sois là-bas ! Il y en a plusieurs, je ne les connais pas forcément mais je sais que c'est bien. Quand on m'a proposé Lyon ou Grenoble pour ma FIV, je n'ai pas hésité et avais choisi directement Lyon même si c'était plus loin car j'avais de bons retours et notamment de personnes que je connais. Par contre, j'étais en clinique (nouvelle et pas mal axée sur la PMA) mais les personnes que je connais étaient en hôpital et vraiment les retours étaient bons !
Je suis contente de savoir qu'aujourd'hui, ta journée sera plus agréable avec de la bonne compagnie.
Sympa la sage-femme. Elle est à l'écoute de tes besoins, c'est super ! Au moins, tu as pu dormir plus tôt.
Profites bien de ton après-midi ! :-*
metissage:
:-*
juline51reims:
Des bisous pour,isasa, une maman exceptionelle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente