perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (25/395) > >>

¤ ISASA ¤:
Merci bcp les filles. En effet je suis tres fatiguee ms il me faut encore attendre le monito du soir vers 22h30-23h. Merci encore

metissage:
Ils peuvent peut être faire un effort pour te le faire + tot apres une telle journée, demande leur; ou sinon laisse toi allez au sommeil, une petite sieste avant la nuit. :-*

pascale24:
Isasa,

quel plaisir de lire que tout est ok  !! J'attendais cette chouette nouvelle avec impatience et même si on ne se connaît pas, et bien cela m'a rempli de joie. C'est l'effet forum jumeaux et + .....
Je ne suis pas médecin hein mais si pas de gros dégâts à cet IRM pas de risque de gros dégâts dans 2 semaines, non ? Et puis entre nous, si on passait tous des IRM on serait sans doute un paquet à avoir des trucs bizarres au cerveau  :) (c'est ce que m'a dit un médecin)
Allez zou, je te laisse dormir (si tu ne dors pas déjà d'ailleurs)

biscoito74:
bien, bien ,bien Isasa!!! je croise les doigts ppour la suite!!!! reposes toi bien tu l'as bien mérité après cette folle journée! :-* :-*

animL:
Je viens de découvrir ce qui t'arrive, je suis très triste pour vous ... plein de courage pour la suite  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente