perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (24/395) > >>

Izaza:
plein de courage ...

¤ ISASA ¤:
Desolee de vs avoir cause du souci ms on rentre juste de l hopital ou j ai eu l irm et l echo, d abord je vs dis qu ils n ont rien vu d anormal et je vs explique. Dc rdv a 11h pr echo cerebrale et 11h30 pr irm ds un autre hopital de lyon. Sauf qu a 11h10 j etais tjs ds ma chambre car les ambulanciers avaient du retard, on s est dit avec mon mari que ca partait mal. Finalement on arrive a l hopital ou je suis prise en charge et me disent que je vais commencer par l irm car ils m attendent. Elle me donne un cachet pr me calmer et calmer bebe et ns voila a l irm, gros gros moment de stress, en plus la petite bougeait trop dc il a fallu arreter deux fois et recommencer. Ca a dure une heure ms le cachet n a pas fait effet. La petit cr oral, tt a l air normal dc vs allez avoir l echo. Et la le cachet a fait effet, je me suis endormie pdt 3h, j ai meme pas vu ni senti l echo cerebrale, heureusement mon mari etait la et a gere, la petite bougeait enormement. A l echo la dame ns a dit tt est normal. Dc voila la journee, on a attendu les ambulanciers tres longtemps et qd je suis revenue ds ma chambre j ai eu droit direct au monito et apres j ai enfin pu manger un morceau.
Maintenant il faut tenir 3 semaines de plus pr avoir la 2eme irm qui dira ce qu il en est vraiment...
Merci a tts pr votre soutien, je ne sais pas si vs savez a quel point ca fait du bien. Mille mercis a tts tres sincerement

juline51reims:
tu es tres courageuse isasa . Contente que ca aille bien et on croise les doigt pour dans  3semaines

♥ayaya♥:
je suis contente !!

metissage:
Citation de: Cilou Escurial le 04 Octobre 2011 à 19:26:15

Quelle bonne nouvelle !!!

Tu peux fêter cela par un gros dodo !  :D

+1 repose toi bien toutes ces émotions doivent te casser  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente