perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (26/395) > >>

zouzous:
Je suis contente de lire ton CR qui annonce tout de même de bonnes nouvelles !

L'effet du médoc, même s'il est arrivé après coup, a dû te faire du bien s'il t'a permis de dormir. Maintenant, reposes-toi bien après cette journée éprouvante.

Je pense bien à toi. Tu dois être en plein monito à cette heure-ci. J'espère que tout se passe bien.

Plein de bisous réconfortants et de pensées +++

:-*

delphinepi:
quelle bonnes nouvelles!!

dans mon cas quand je faisais les échos cérébrales avant l irm, ils m ont dit que les grosses lésions se voyaient rapidement...un premier irm rassurant ne peut être qu encourageant!!!
repose toi et plein d ondes positives pour la suite!

valou v:
c'est fabuleux de lire tout çà de bon matin!!!
et ce sera identique dans 3 semaines!! ;D nous voulons y croire!
bonne journée

¤ ISASA ¤:
Merci les filles, j espere en effet que le resultat sera positif ds trois semaines. J ai dormi comme un loir, ca faisait longtemps, il a meme fallu que la SF me reveille hier soir pr le monito, faut dire qu elle passe un peu tard, jms avt 22h30. Elle a eu du mal a capter notre puce mais bon ca lui faisait bcp pr la journee, 3monitos, un irm, une echo cerebrale... Elle a deja son caractere!
merci encore de votre soutien!

zouzous:
Coucou Isasa !

Enfin, une bonne nuit pour toi, c'est extra ! Ta puce devait avoir envie d'être tranquille aussi lors du dernier monito... la pauvre a été beaucoup sollicitée hier !

Je te souhaite une bonne journée.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente