perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme
AlexandraM:
Isasa une pensée pour vous aider à traverser ses moments difficiles....je n'ose imaginer ce que l'on peut ressentir......tout mon soutien pour cette attente qui doit être terrible :-*
pascale24:
ne culpabilises pas Isasa, être suivie de très près à necker n'a pas empêché ni le STT, ni la mort in utéro de marie, ni l'handicap à venir d'Eugénie. Les grossesses mono-bi, à moins d'un souci type STT, sont suivies tous les 15 jours. Quant à l'IRM, il faut attendre en effet 3 semaines car les lésions cicatricielles pointent leur nez passée ce délai (ça été le cas pour eugénie). par contre, il est possible de voir déjà des choses, notamment des hémorragies cérébrales - pas forcément graves d'ailleurs - bien plus rapidement. Le soutien psychologique peut s'avérer réconfortant, tout dépend du psy. J'en ai vu plusieurs, certians étaient pas mal, d'autres moins réceptifs. C'est normal d'être effondrée, laisse toi descendre doucement pour mieux remonter ensuite. Un deuil est forcément douloureux et il faut parfois beaucoup de temps pour s'en remettre. Pour ma part, je n'ai toujours pas fait le deuil de Marie, voir des jumelles (valides en plus) me serre le coeur. La vie est dure avec nous en ce moment mais la roue tourne, les bons moments finiront bien par revenir. "le bonheur, ça se choisit". Pour l'instant, pleure, parle, souffre, tout cela est normal dans ton cas, le contraire serait de mauvaise augure. Raccroches-toi à ta fille de 19 mois, et à ta puce à venir. Elles ont besoin de toi, une maman est irremplaçable..Je pense bien à toi
cecilia87:
Isasa je suis vraiment désolé pour toi :'( je croise les doigts pour que tout aille au mieux pour ta 2eme poupée
je te souhaite beaucoup de courage :-*
Kathryn2:
je t'envoies une cargaison d'ondes +++, de câlins et de biz pour tenter de te réconforter dans ces moments si tragiques que vous vivez...
Parler pour se décharger de toutes ces émotions, de cette colère...
Partager avec tes proches...
Te faire aider pour pouvoir avancer malgré tout...
Plein de biz pour toi, ta famille... et plein d'ondes ++++ et de courage à ta petite puce... bats-toi pour elle ! transforme tes émotions en courage à lui transmettre !
¤ ISASA ¤:
Merci de votre soutien, on a besoin de tts les ondes positives du monde.
Pascale, ils avaient vu qq chose a l irm pour ta puce? en tt cas merci car tu me permets de deculpabiliser un peu.
Bises a toutes et encore merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente