perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme

<< < (2/395) > >>

metissage:
Plein de courage à toi :-* :-*

pascale24:
bonjour isasa

désolée pour ce qui t'arrive, j'ai connu la même chose, mais à 18 SA. L jumelle survivante n'a pas eu de lésions cérébrales suite au STT....mais à un problème à l'accouchement, à 33 SA. J'ai appris hier, sans surprise, qu'elle était diplégique spastique, l'atteinte étant "assez importante" au niveau des membres inférieurs. Autrement dit, si ma puce marche, ce sera dans très longtemps, et peut être avec des aides type canne, déambulateur,etc..... A la douleur de l'absence de Marie se rajoute celle du handicap d'Eugénie.Mais j'adore ma fille, elle est souriante, adorable, pleine de volonté. J'ai connu une autre maman qui a perdu une jumelle à 24 SA, son autre petite fille n'avait pas de lésions cérébrales suite au décès. il faut donc garder espoir,  à chaque jour suffit sa peine. et la tienne est bien lourde à supporter en ce moment....
 Ma pensée - positive - t'accompagne

¤ ISASA ¤:
La vie est dure aussi avec toi pascale. Merci de votre soutien. Je suis aneantie, je ne sais pas comment me relever. En plus je suis hospitalisee assez loin de ma fille qui n a que 19 mois, la separation est elle aussi tres douloureuse, je vais mal...

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Isasa ce qui t'arrive est terrible et il va te falloir beaucoup de temps pour apprendre a vivre avec ce terrible drame!! Je n'ai pas vécu un tel traumatisme et je ne peux pas t'aider quand à la suite des évènements mais ce qui est sure c'est que comme le dis Cilou l'aide d'un professionnel pourrait drôlement t'aider!! As tu vu quelqu'un de l’hôpital depuis lundi? Est ce qu'un suivi a été mis en place?

De plus au vu de ce qui vient de se passer, n'y a t'il pas possibilité d'avoir un IRM plus rapidement? ça parait loin 3 semaines.

Quoi qu'il en soit sache que je pense beaucoup a toi et a ta famille dans cette épreuve au combien injuste. Je t'envoie tout mon soutien et pleins de cyber bisous  :-* :-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Merci Paprika pour ton soutien, c est tres dur, j avoue que pr l instant je n arrive pas a me relever. Je vais etre transferee ds le service de grossesse pathologique et une psy et un pedopsy vont venir me voir, je sens que j ai besoin d exterioriser tt ce que je ressens.
Qd je vois que le suivi propose ici pr une mono bi est grosse echo ttes les semaines je me dis qu on aurait du venir ici et qu on n en serait peut etre pas la. lyon est a plus d une heure de route de chez ns sans bouchon ms la vie de mes poupees meritaient bien ca... Je m en veux terriblement.
Pr l irm il faut attendre 3 semaines car s il y a des lesions cerebrales elles ne sont visibles que 3 semaines apres le deces du co jumeau. L attente est longue.
Merci de votre soutien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente