|
lilie96
|
|
« Répondre #5266 le: 20 Novembre 2012 à 22:01:31 » |
|
coucou ma belle pour le riz et l'avocat ke tu as vu, à part te dire kil fallait attendre la décision de l'aide juridique pour commencer les procédures, qu'est-ce qu'elle pense de la situation ? elle a été plus à l'écoute ke celui ke vous aviez vu à 2?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5267 le: 20 Novembre 2012 à 22:06:30 » |
|
elle a pris une avocate muette alors forcément ça aide pas!!! je lui ai dis mais elle veuit pas m'écouter!!!
bon je déconne mais je suis obligée d'en rire sinon j'en pleure....
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #5268 le: 20 Novembre 2012 à 22:08:30 » |
|
Mai oui ! au faite, à part dire "on attend l'accord de l'aide juridictionnelle" ben rien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5269 le: 20 Novembre 2012 à 22:29:06 » |
|
Non pas grand chose rien n est lance donc rien,vous me devez 50 euros merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #5270 le: 20 Novembre 2012 à 22:33:23 » |
|
Non pas grand chose rien n est lance donc rien,vous me devez 50 euros merci et ben !!! je me marie pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #5271 le: 20 Novembre 2012 à 22:46:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5273 le: 20 Novembre 2012 à 23:43:23 » |
|
Oui oui je voulais le faire mais j ai oublie mais oui je vais le faire en fait l avocate n a pas rien fait,elle m a explique la procedure mais pas de conseil elle m a dit que j avais le droit de prendre un logement mais comme les aides ne suivent pas c est pas simple bon la pour le coup j ai passe une bonne soiree,il est tt mignon gentil et amoureux,un peu de calme ca fait du bien mais il sent que je reste sur la defensive et ca ne va pas durer il prefererait que je me jette dans ses bras je lirais les post sur l ordi demain matin car avec mon tel c est pas genial bonne soiree les filles et merci d etre la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5274 le: 21 Novembre 2012 à 07:55:10 » |
|
arffff il est juste parfait,presque il m amene le petit dej au lit nan sans rire,il sait ce que je lui reproche car il me dit ou il fait des efforts,il s est mm fache contre MA hier soi,c est pour dire je resiste je ne veux pas tomber dans le panneaux mais je suis tellement navreequ il soit aussi gentil quand il veux mais qu au fond il soit aussi mechant je sais qu il ne va pas continuer a etre tt sourire et que ca va clashe avant qu on ai recu la reponse de l AJ et je sais que la prochaine crise sera terrible car il aura l impression que je l aurait pris pourun con,que malgre ses efforts ca ne suffit pas donc qu en fait le probleme vient de moi m enfin on va profiter en plus j ai l impression qu il va faire beau en tt cas le point positif dans tt ca c est que je n apprehende pas les examens medicaux fred je croise les doigts aussi pour justine et son examen,on se tient au courant a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #5275 le: 21 Novembre 2012 à 08:29:38 » |
|
profite de l'accalmie c'est bien pour toi et pour les enfants aussi (comment ils ressentent ça au fait ?) mais tu as raison ne baisse pas la garde, ce serait trop facile Mr fait le tout doux et on oubli tout ... super déjà que tu ne stresses pas pour les exams, moi je stresse déjà pour ma simple mammo annuel de début d'année alors que c'est juste un controle à cause des antécédents = je vais penserais à toi ça me donnera du courage ! et bonne journée je sais pas s'il va faire beau pour l'instant brouillard +++
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5277 le: 21 Novembre 2012 à 13:34:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5278 le: 21 Novembre 2012 à 15:26:18 » |
|
Oui je sais qu il ne tiendra pas sur la longueur et ca m attriste parce que comne ca je le garderai bien mais je sais que si je cede,je serai a nouveau seule a elever mes enfants,gerer la maison,ma maladie,les emnerdes...devoir supporter son.mutisme,ses grossieretes qd il est en colere,ses sautes d humeur et tt le reste Il m a dit qu il n avait pas reussi a me rendre heureuse,qu il arriverai a lz faire avec une autre qui supportera ses defauts,j ai essaye,de tt mon coeur j ai essaye.... Il faudrait que ce sentiment d echec me quitte,je me sentirai mieux mais un.jour ca ira mieux des bisous tt plein les filles mimi.tu fais ou tes mammo?allez pas de stress ma belle hein... Fred elle avait l air jolie sa cicatrice a justine pourtant...j espere que ca va s estomper avec le temps audrey c est une femme comne toi qui lui aurait fallu,il aurait plie.avec moi tu le connais assez ca marche pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5279 le: 21 Novembre 2012 à 15:32:33 » |
|
Pas sur ma belle .... Ça n'aurait pas tenu longtemps car je l'aurais mis à la porte de suite
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|