clafoutierose
|
|
« Répondre #5295 le: 22 Novembre 2012 à 13:40:03 » |
|
jADE, la première question à te poser ... l'aimes-tu ou fais-tu machine arrière pour ta tribu ? après ses pseudos efforts du chantage, de la malvaillance camouflée votre histoire est-elle terminée ? veux-tu encore subir sa mechanceté gratuite ... il n'a jamais été présent à tes côtés pendant tes hospitalisations ... malheureusement les femmes seront toujours martyres, fortes pour leurs enfants et le baton de berger des hommes es-tu prête à t'envoler de tes propres ailes ? quelque part il y a un homme qui t'attend et te mérite tu es belle et forte, une combatante alors fais-toi confiance et plaque le une bonne fois pour toutes
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #5296 le: 22 Novembre 2012 à 15:35:32 » |
|
Pensée toute personnelle depuis un bon moment, lorsque je passe prendre des nouvelles... Dans ton titre, le cancer, c'est ton ce mec. Pour l'aider un peu: à la place du virement, un chèque que tu vas déposer, ça marche aussi... Pour son humour décapant, inscris-le à "la Fr@nce a un incr0yable talent". L'évaluation lui nettoiera l'ego. Un pied devant l'autre
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5297 le: 22 Novembre 2012 à 20:53:06 » |
|
Aline audrey et lilie en plus il est a la poste claf merci en fait j a ete elevee sans pere(avec trop de beaux peres ) et je m etais promis que je ne ferais subir ca a mes enfants mais qd je vois comme il rabaisse mes grands sans arret,ne s en ai jamais occupe...tellement qu on mevdemande si mes enfants sont du mm pere,je ne veux pas la mm chose pour mes petits bon pour MA je ne pense pas que ca se produise mais pour mes princesses... Et moi je compense son manque d affection et d amour par mes enfants mais certains grandissent et je n aurait bientot plus de tt petits bbs pour combler ce vide je suis prete a voler de mes propres ailes,a assumer une nouvelle vie seule avec ma tribu,ca ne me fait pas peur mais j ai tres peur de la periode qui va preceder la separation,il peux etre tellement mauvais... Lena il parait que certains cancers peuvent avoir un rapport avec des chocs affectifs,je ne me suis pas penchee sur la question mais peut etre devrais je regarder Et tu n es pas la 1 ere a me dire ca pour mon titre merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #5298 le: 22 Novembre 2012 à 21:02:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5299 le: 22 Novembre 2012 à 21:03:01 » |
|
Oui, ben raison de plus, c'est qu'il ne veut pas te donner de fric C'est vrai qu'on m'a souvent demandé si il y avait eu un choc qui avait déclenché .... Et c'est clair, on peut dire que ce mec est un cancer
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5300 le: 22 Novembre 2012 à 23:27:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5301 le: 23 Novembre 2012 à 08:31:12 » |
|
un cc les filles aujourd hui ca va,il se maintient,mais campe sur ses positions,j ai beau lui dire qu on pourrait continuer a se voir et peut etre a se remettre ensemble un jour,j ai beau lui dire qu on ne peux pas continuer comme ca,que ca ne fonctionne pas,qu on s est donne plusieurs chances a plusieurs reprises et que ca revient toujours au mm il ne veux pas ceder,pour lui c est soit on reste ensemble comme depuis 20 ans,soit c est la separation donc la guerre car je vais lui faire du mal quand j ai relance ce matin en disant qu il aurait la garde alternee et qu on se verrait aussi souvent qu il/qu on le desirait,qu il fallait remettre notre couple a plat pour voir si on pouvait esperer,il m a dit qu il emmenerait MA a montreal car les droits du pere sont mieux respectes qu en france il n est pas pret a faire des concessions moi je ne peux pas proposer mieux enfin le plus important est que le calme est revenu claf je ne sais pas si mes princesses vont rester des bbs pdt les 18 prochaines annees,tommy n est deja plus mon bb vero je vais planquer mes couteaux audrey,on en avait parle ensemble je me souviens,pour le choc avant ta maladie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #5302 le: 23 Novembre 2012 à 09:16:12 » |
|
Montréal....... qu'est ce qu'il va chercher, on dirait un grand ado... enfin je te souhaite une bonne fin de semaine dans le calme, profite de l'instant présent mais reste prudente
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #5303 le: 23 Novembre 2012 à 09:18:14 » |
|
oui, juste à coté de Valence ma maman est originaire de romans et habite au dessus de tournon sur rhone. j'ai également de la famille sur pizancon et st marcel les valence je suis à peine à 5 mn de st Marcel (bourg les valence)
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #5304 le: 23 Novembre 2012 à 09:41:57 » |
|
Si j'ai bien compris: selon lui, soit tu restes avec lui (et tu fermes ta ...) soit tu entres en guerre avec lui C'est ça? Autant que possible (euh... ), laisse-le se taper son trip, et continue ta route. un pied devant l'autre
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5305 le: 23 Novembre 2012 à 09:48:09 » |
|
Tu as tt compris lena audrey j ai envoye le cheque de l arbre de noel de l assoc,on se tient au courant d ici la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5306 le: 23 Novembre 2012 à 10:46:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5307 le: 23 Novembre 2012 à 10:52:45 » |
|
En fait pour moi basta l endroit ou il veux l emmener mais il veux me l arracher,on est loin de la garde partagee la ou du fait que je resterais en peripherie de mon fils mm s il en avait la garde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #5308 le: 23 Novembre 2012 à 11:15:44 » |
|
Mais il a le droit de l'emmener à Montréal? C'est bien comme raisonnement, mais cet homme, on lui a expliqué un jour qu'on ne fait pas toujours comme on a envie, dans la vie? On dirait un gamin capricieux. Il a dû grandir dans un environnement où personne ne lui disait jamais non...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5309 le: 23 Novembre 2012 à 11:24:15 » |
|
Helene bien au contraire c est un enfant maltraite ma table de cuisine(que sa mere nous a laisse)porte encore les marques des coups de hache que son pere a porte un soir ou il s en ai pris a ses enfants et a sa femme il a ete place plusieurs fois,il a un passe tres lourd qui explique son comportement mais a terme qui ne l excuse plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|