vero j imagine qu une hospi solo doit etre hyper galere et je suis contente que tu aies trouver de l aide parmi nos mamans solos,merci a ttes pour notre vero

cecile tu as tout lu?waouhhh bravo car on est des bavardes qd mm

et tu ne me parais absolument pas maladroite,j ai ouvert ce fil et change son titre justement pour avoir des temoignages et des avis et je suis contente de te lire
ca nous donnera l occasion de se connaitre
l experience de ton papa m interesse ,c est clair,ca fait longtemps qu il a ete opere?il me semble qu il n y a pas de regime alimentaire par la suite?
en tout cas je suis contente qu il soit "gueri" et merci pour ton soutien
mes2rayonsde soleil,ce qu il y a de pire pour nous maman est la maladie d un de nos enfants(et je sais de quoi je parle avec 2 des miens)
rien n est comparable avec ma situation,ce que tu vis est nettemênt plus difficile a vivre ce que je vis,on ne devrait pas etre atteint au fond de ses entrailles
comment vis tu cette attente?arrives tu a etre epaule autour de toi?
je vous souhaite de tout coeur beaucoup de courage pour cette epreuve et un retablissement rapide pour ta pepette,1000 bisous pour elle
et surtout tiens nous au courant pour la date de l operation et n hesites pas si tu as besoin de parler
et je te retourne ta phrase,courage ne baisses pas les bras,des jours meilleurs arrivent