mes2rayonsde soleil quel est ton prenom? ca fait un peu long ton pseudo

c est sure que pour le soutien c est pas facile,les proches ne comprennent pas et les amies ont peur d etre maladroits et s effacent petit a petit,on se retrouyve vite seule face a la maladie
pour ton homme il doit faire comme le mien,il a peur il fuit,pas simple pour nous pour eux pour nos enfants....le plus dure est qu il faut se raisonner ,trouver des excuses a tout le monde pour leur comportement mais y a des jours ou non on ne peut pas,trop a supporter et ca clasche et la moi je viens ici m epancher,et j ai un reconfort et un soutien enorme
en tt cas ta princesse est vraiment tres courageuse pour une minette de 4 ans,j espere qu elle gardera son innocence encore longtemps,je pense que ta presence aux examens aussi inconfortables soit ils lui a ete d une aide immense,je trouve genial qu ils t aient laisse avec elle pdt les exams ce n est malheureusement pas partout pareil
c est sure que c est pas facile non plus de rester sereine sans dates fixes que se soit pour le scanner ou pour l operation,as tu d autres rdv avec l oncologue dans les jours semaines a venir?
pour la relation entre les jumelles,je trouve que c est une chance qd l une est malade,qd eden a ete opere en decembre,lywene l a aide j en suis sure en la motivant a jouer a parler ,a se battre parfois

pour le conges presence parental je ne pourai pas t aider,malheureusement mais peut etre que qlq un ici peut le faire,on compte sur vous les filles

et pour le pedo psy tu n en as pas un plus pres?
viens vider ton sac qd tu veux,ce fil est le tien et celui de ta puce,je lui envoies des tonnes de bisous et bcp de courage a toi,profites du soleil,ca fait du bien au moral

ici grand beau temps,je vais mettre les minots dehors et cet apres midi je rejoins tommy qui s occupe de la porte ouverte de son lycee,je vais aller voir un prof aussi pour son orientation en BTS l annee prochaine,je bataille avec cette orientation depuis 15 jours,je trouve ca tellement complique maintenant
entre les formation en continu,en alternance,celles qui ne correspondent pas a la filiere choisie mais qui ne sont pas trop loin,celles qui correspondent mais qui sont a l autre bout de la france.........m enfin rien n est simple
voila sinon 11 jours avant cette operation tant redoutee,les jours passent vite,bien trop vite...
en attendant je m eclate sur la chanson de DJ antoine "ma cherie",le rythme fait delirer mes filles et ca me fait penser a cet ete,vivement vivement vivement
allez on va profiter du soleil je vous souhaite a ttes un super samedi