un cc les filles
desolee du silence mais journee a 100 a l heure car les rdv s enchainent et les coups de fil aussi
alors compte rendu de la chirurgienne qui sera confirme lundi car reunion des medecins ce soir pour mon cas
debut des rayons debut fevrier puis traitement oral pdt 5 ans,donc on passe au travers de la chimio,yes yes yes
ensuite resultat du ganglion sentinel negatif donc je ne repasse pas sur le billard re yes yes yes 
par contre doppler en urgence ce matin a cause de ms soucis au niveau du bras et ce n est pas sur qu il degonfle donc kine intensif et manchon de contention pdt 3 a 6 mois puis pour des taches un peu difficiles ou repetitives a vie
surveillance pour eviter la trombose
ensuite et le plus emmerdant on retourne a lyon avec eden mardi prochain ou celui d apres pour refaire tous les examens car ca a encore plus gonfle ,est devenu assez dur donc on pense a recidive du lymphangiome,elle est sous anti inflammatoire et advil et ca a degonfle,mais autant vous dire que moi ca me gonfle  

voila toutes les nouvelles
demain je ne sais pas si je pourrais passer car kine infirmiere(car la chirurgienne a oublie un point car c etait tout gonfle donc elle vient me l enlever)et je file faire faire le manchon sur mesure
bisous bisous les filles