oh valou je suis tellement contente de te lire
pour mon homme il assure depuis 2 jours avec les filles,il faut dire que je passe mes journees chez les docs .................. vivement que ca se calme
pour mes points le doc est reste tres,tres embete  

autant que l infirmiere,c est un epu le bins la dedans,je crois que c est une histoire a suivre  

pour eden oui le rdv est jeudi prochain ,on est pris en urgence car dans ces grands hopitaux c est dur dur d avoir des rdv encore plus rapidement surtt que j ai rdv pour l echographie (pas faite par n importe qui hein  

)et l orl sur le mm apres midi
la ca a bien degonfle,elle est sous antibio et advil,on verra bien
aude merci pour ton temoignage,je suis bien consciente qu il faut que je menage mon bras mais d un autre cote il y a enormement de choses que je suis obligee de faire 
je n aurais la contention que d ici 10 jours et je pense que l hiver elle ne doit pas etre un probleme
m enfin nous verrons
sinon autre sujer je suis en train de me chercher un petit week end style detente que je pourrais faire avec mon homme avant les rayons
laisser les gamins et se ressourcer avant d y retourner,ca me branche pas mal mais cote budget c est hyper serre alors je cherche LA bonne affaire
voili voilou
isous bisous