11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:11:42
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 264630 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #720 le: 14 Décembre 2011 à 21:15:33 »

Tu l'as eu au tél Maga ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 14 Décembre 2011 à 21:47:53 »

coucou les filles!
ba elle est passee ou notre jade??
pauvre MA j espere que ca le fait pas trop souffrir.
et la puce son pansement ca va mieux elle l enleve plus?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
toujours bon pr vendredi ou tu preferes rester au "calme"??

j poste pas mais j vous lis les filles
valou maga vous me faites bien rire

lauver de sacree journee bo courage  Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #722 le: 14 Décembre 2011 à 23:29:52 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 15 Décembre 2011 à 08:36:55 »

Et ben ma Laurence ou es tu  Huh? Huh? Huh? Huh? j'espère que tout va bien, car ce n'est pas normal ne ne pas te voir pendant un journée sur le fofo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #724 le: 15 Décembre 2011 à 08:39:28 »

un cc les filles....

alors je suis de retour apres un gros coup de trafalgar de non homme...il a mm telephone a ma mere qui a du le remonter les bretelles(sans oublier de lui dire que j ai un caractere de cochon  Tire la langue alors que la en l occurence il s est engrene tout seul)
mais bon il est rentre du boulot tout penaud,m a dit qu il viendrait me chercher jeudi(alors qu il ne devait mm pas venir du tout)...et qu il fallait que j aille plus vers lui pour qu il vienne plus vers moi
m enfin moi je comprend vraiment pas les hommes
ce que je sais c est que je l aime(malgre tout  Tire la langue) je pense qu il m aime et qu on a tout pour etee heureux.....akors sourions a la vie...
je sens qd mm que c est fragile mais la situation n aide pas...m enfin voila

flo evidement quec est toujours bon pour demain....

audrey ca va pas mieux ma belle?tu es retournee chez le doc?tu fais qd la PDS

matoche merci ma belle  Bisou

valou tu en ou ?tu n as pas trop mal?

mag comment fais tu pour trouver les mots justes avec moi...on dirait que tu vis la mm chose que moi

vero moins debordee?

allez je file....merci de n aider a tenir .... miins d une semaine et j y passe beurkkkk
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #725 le: 15 Décembre 2011 à 08:40:39 »

je suis la ma jolie.d zilleurs sandra vu que le fil des stalephanoises est eb berne en ce moment on a pas trop de nouvelles de toi.ca va ?
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 15 Décembre 2011 à 09:22:00 »

coucou du jour

les hommes sont bizarres alors que c'est toi qui a besoin d'aide
je pense qu'il veut que tu lui montres que tu as besoin de lui
il doit penser que tu es un roc, qui va pouvoir surmonter ça sans problème
il lui faudrait un électrochoc pour qu'il comprenne que tu es fragile
et que si tu te montres aussi forte c'est parce que lui n'assures pas
et qu'il y a une maison à faire tourner et des enfants à s'occuper (bien que les grands auraient besoin d'un pied aux fesses aussi)

je crois que pour mes enfants j'ai eu mon grand (il a 23 ans aujourd'hui) et mon ainée (elle aurait presque 25 ans)
qui ont vraiment assurés quand j'ai eu ma dépression
et Seb a été mature très vite (peut-etre trop)
Steph a été obligé de murir aussi mais elle se reposait beaucoup sur son frère
il faut dire que lors de mon hospitalisation de 3 mois et bien leur père rentrait tard (on était séparé mais on vivait encore sous le même toit) à cause du boulot mais aussi il allait voir sa maitresse donc il a fallu que les enfants se débrouillent et les 2 grands devaient s'occuper de la petite  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 15 Décembre 2011 à 10:15:17 »

Laurence : chez moi tout va bien. Les jours se ressemblent et on est toujours dans notre routine  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'espère vraiment que B va ouvrir les yeux au bon moment car je pense que tu n'as besoin d'engueulade entre vous en plus de tout le reste. Sinon, comment vas tu et Eden comment va-t-elle .

gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et continue a être forte comme tu l'as été jusqu'à présent.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #728 le: 15 Décembre 2011 à 10:22:12 »

lauver te lire me requinque!!!ton parcour a ete tellement rempli d embuches...........

sandra eden va bien,elle n enleve plus son pansement,j ai rdv mardi a 14 heures avec l ORL,je ne sais pas si je vous l ai dit
et pour la routine,ca te pese?ca va mieux avec mister A ?

pour mon homme je lui ai demande au tel si vraiment il m aimait,que je comprendrais s il baiisait les bras mais que je n avais pas besoin d un fardeau en plus et il m a dit qu il tenait a moi alors je lui ai dit qu on allait s accrocher..............;encore un peu d espoir  Souriant

vero tu as raison les hommes sont bizarres 
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 15 Décembre 2011 à 10:33:45 »

Oh que oui la routine me pèse énormement et je rêve de retourner au boulot pour faire un peu mon égoïste et ne penser qu'à moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors avec mister A c'est comme la routine, ça vient et ça part. Je ne lui demande plus rien sur le travail en extérieur, on a presque plus de bois mais je dis rein la dessus et donc tout roule. Par contre je sens qu'il va y avoir un gros clache dans pas longtemps car il fait la gueule tout les we car il ne peux pas aller à la pêche et qu'il est obligé de rester avec nous et donc je te dis même pas comme il est enchanté.

D'ailleurs audrey peut confirmer sur la joie qu'il avait d'être à l'arbre de noël de l'assos des jujus et  +. Ce we, on va faire l'anniv de mon neveu donc chez ma soeur qu'il ne veut plus voir et le we d'après noël toujours chez ma même soeur donc je te dis pas comme il est motivé. Je pense qu'on lui dirait d'aller bosser nuit et jour et ben il serait plus content.

Bon, je ne vais pas polluer ton fil avec mes histoires d'homme bourru alors que toi tu as beaucoup plus de soucis que moi et tu plaint moins.
Journalisée

valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #730 le: 15 Décembre 2011 à 10:37:19 »

vero + 1 pour tout ce que tu dis
ma JB je pense tout pareil.......... et tu es une maman merveilleuse mains trop impliquée et tu te fais bouffer par tes merdeux........comme MOI
nous sommes a fond dans notre role de mere et des fois on fait des choses a la place des autres!!!!!! sisisisisi
j'ai fait des erreurs terribles pendant mon divorce que je paye aujourd'hui bien sur je ne suis pas la seule le pere aussi mais quand meme......
Aujourd'hui romain est exclu de l'internat pour 6 semaines!!!!!! c'est la fete......
nous commettons des actes dont nous ne savons pas la portée et pourtant......
notre role est aussi de laisser l'autre(son conjoint) dans la gadoue pour qu'il se debrouille tout seul et comprenne certaines choses que nous gerons au quotidien.......... et dieu sait qu'il y en a
le resultat ne sera pas a la hauteur ( comme toi tu l'aurais fait) MAIS ce sera fait........
nous les mamans prenons beaucoup de choses en main parce que les hommes ne font pas pareil ( pas cablés comme nous) et que cela ne nous convient pas, alors nous prenons en charge tout et au fur et a mesure et bien ils laissent tombés d'abord 1)parce qu'ils voient qu'on se debrouille trés bien et 2) parce qu'ils comprennent vite qu'on a pas confiance en eux ou que la maniere dont ils font ne nous convient pas .............. du coup des rituels des habitudes s'installent et le temps abime le couple, la famille, et nous nous retrouvons face a de grandes desillusions, dont nous sommes en partie reponsables mais que nous voyons parfois tres tard, il est difficile de redresser la barre.
perso je me suis retrouvée face a tous ses constats bien lourds a accepter mais bien reels.... et j'ai meme recommencer avec mon mari actuel Tire la langue Huh? Huh? mais je redresse la barre, et je lui dis les choses quand cela cloche pour essayer de trouver des solutions, pour mes enfants du premier mariage c'est bien plus compliqué en particulier pour romain, mes erreurs sont lourdes de consequences et c'est dur aujourd'hui ..................
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #731 le: 15 Décembre 2011 à 10:52:52 »

sandra tu ne pollues rien,tu fais partie de mon entourage,on se cotoie,on se voit...........;et je t aime bcp alors si ca ne va pas avec ton zhom,tu peux le dire,et justement ici car on est capable de te comprendre  Tire la langue
en tt cas ma belle c est sur que sa passion le bouffe,je ne sais pas si je n aurais pas voulu mettre un hola aussi
olala ces mecs!!!

valou tu as resume toute la dure realite du couple,et malheureusement c est vrai qu on a tendance a recommancer les mms erreurs
mais j ai un constat a faire qd mm,je trouve qu une femme se remet bcp plus en question qu un homme,non  Huh?
pour ton loustic,je trouve un peu abuse,6 semaines pour une clope!!!mm le gamin qui a tape sur tommy il y a 3 ans(tellement qu il est reste allite pdt 3 jours)n a pas pris autant 
euh valou tu as vecu combien de vie avant celle ci pour arriver a de tels recits pleins de verite 
tu es vraiment un soutien pour moi et j aimerai avoir ta clairvoyance  Clin d'oeil

et d ailleurs comment tu vas?ton pied?bon exit les momes pour les aujourd hui 
euh si si un peu,tu as des nouvelles pour le dossier d adrien?
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #732 le: 15 Décembre 2011 à 11:01:58 »

Pour Alex, je confirme 

Valou, je trouve que c'est méga abusé !!!! 6 semaines d'exclusion pour avoir fume une cigarette 

Gros bisous ma Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #733 le: 15 Décembre 2011 à 11:04:05 »

Bisou Bisou Bisou ah te voilà de retour ! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #734 le: 15 Décembre 2011 à 11:46:17 »

le pied c'est supportable et je rebosse demain soir!! j'ai esssayé de conduire et ça va Tire la langue
le conseil de la MDPH c'est aujourd'hui nous allons savoir si alex la super AVS d'adrien est reconduite avec le nombre d'heures demandées. je peux vous dire que ce matin je suis tendue comme un string...... donc on attend..... on aura peut etre la reponse semaine prochaine.

pour ce qui est question de ma vie..... j'ai vecu pendant 18 ans avec mon ex on a eu donc 3 enfants, je dois dire que je l'ai veneré comme un dieu pendant longtemps..... etudes superieures etc...... une chance incroyable dans la vie....... mais surtout (hyper mega ultra megalo)

tout lui etait du, et il s'occupait peu des autres et de ses gosses ( malgré le fait qu'il  les aimait)
mais trop nombriliste pour croire qu'un jour avec un peu de maturité et de force j'aurais l'audace de le quitter..... ce que j'ai fait...... dans la douleur......
pour vous faire rire et voir le comble des coincidences.....
mon ancien nom d'epouse est MARTINmon prenom est Valeriemon mari actuel s'appelle Martin c'est son prenom
et mon ex mari s'est remarié avec Valerie ( physiquement des similitudes avec moi mais caractere identique a lui Huh? Huh? Huh?
bon comment va Eden avec tout ça et toi??? demain petite reunion entre fracassées!! ça va etre bon tout ça!! profitez en bien  surtout bizzzzzzzzz a toutes je vais appeler le lycée de rom......
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: