24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:30:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle  (Lu 1657 fois)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Septembre 2011 à 14:50:29 »

Bonjour
je suis Aline et maman d'un petit garçon de 7ans qui se nomme Enzo. J'attends des jumeaux je suis a 24 semaines de grossesse. J'attends 2 garçons mais j’avoue avoir très peur de l'accouchement ayant déjà perdu une petite fille a 5 mois et demi de grossesse et ayant fais une hémorragie pour mon fils. L'accouchement de mon fils s'est très mal passé et du coup j'avoue avoir très très peur. Je dors mal la nuit.
Sinon je suis du 44 a Nozay c'est a coté de Nantes et je connais personnes car je suis originaire de Chartres (28) donc j'appréhende encore plus l'accouchement car je suis seule avec mon conjoint et je connais personnes pour garder mon fils le jour J.
J'ai eu ce site grâce a la maternité de Nantes ou je suis suivi. Pour le moment ma grossesse se passe bien juste quelques contractions et douleurs quand les bébés bougent mais sinon ça va. Pour mon fils j'ai été alitée a partir du 3e mois de grossesse jusqu’à sa naissance ( 3 semaines avant termes).
Je souhaite allaiter les jumeaux car j'ai allaité mon fils et ça été la plus merveilleuse expérience pour moi même si ça été dure et douloureux.
Sinon je suis passionnée d'animaux, je possède des perruches, un perroquets, et pleins d'autres animaux.
Voila ce que je peux déjà dire sur moi. Bisous et a bientôt

Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2011 à 17:33:26 »

bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse.

en suivant ce lien tu trouveras d'autres mamans dont les bébés sont prévus pour le mois de janvier Clin d'oeil tu pourras échanger tes impressions Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2011 à 17:53:06 »

Bienvenue Aline !!

Je te souhaite une belle grossesse !!

quelles que soient tes questions, n'hésites pas, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour te répondre ou t'aider Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3 le: 25 Septembre 2011 à 21:36:57 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Aline Souriant

Un accouchement ne ressemble pas à un autre Bisou. Parles de tes craintes à l'équipe qui te suit, pour lever tous tes points d'incertitudes, source de stresse Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2011 à 20:21:42 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Octobre 2011 à 22:35:44 »

Merci de votre accueil c est très gentil. Ma grossesse se passe assez bien hormis quelques contractions et une petite dépression car c est dur d être enceinte et seule dans un ville qu on ne connait pas
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Octobre 2011 à 23:15:19 »

Oh! C'est rigolo! J'ai grandi à Nozay!  Souriant

Bienvenue parmi nous Aline !
Essaie de ne pas trop stresser (je sais, pas toujours facile...  Tire la langue), ça peut aussi très bien se passer. Clin d'oeil
Est-ce que tu as essayer de prendre contact avec l'association de Nantes? Ca pourrait peut-être t'aider. Clin d'oeil

Et si ça peut te rassurer, dès que tes jujus seront là, tu ne seras plus une inconnue, toute la ville te connaitra!  Moi, ils sont nés il y a 1 mois à peine, et quand je sors avec eux, c'est l'attroupement autour de la poussette, et quand je sors sans eux, des gens que je ne connais pas me demande comment ils vont! 
Ça me saoulera peut-être dans quelques temps, mais ça permet aussi de créer des liens, c'est sympa. Clin d'oeil  Souriant
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7 le: 14 Octobre 2011 à 16:22:41 »

Bienvenue
Tu peux essayer de contacter l'asso de ton département, il y a peut être d'autres maman enceinte pas loin de toi et vous pourriez vous rencontrer.
Pur la garde de ton fils, as-tu rencontrer d'autres mamans a l'école ou une voisine qui pourrait peut être t'aider. Organise un gouter un après midi, invite qq mamans et leurs enfants et fait connaissance.
Mais le maitre mot est prend soin de toi et écoute toi, si tu te sens fatiguée repose toi.
Bon courage  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Octobre 2011 à 08:13:59 »

Le soucis c est que j ai une fibromyalgie qui a été déclare ça va faire 2 ans et du coup cette maladie me fatigue beaucoup et d après les docteurs je n écoute pas mon corps et du coup je force trop. A partir de lundi une sage femme vient a mon domicile car la Gyneco me l a prescrit je ne sais pas si c est normal ou pas n ayant pas eu ça pour mon fils.
En ce moment j ai souvent la sensation de lourdeur au ventre et ça me gêne mais je pense que c est normal je suis a bientôt 27 semaines et enfin je prends du poids car je suis passée de 76 kg a 66 kg en début de grossesse. La je pèse 70 kg mais on voit que mon ventre est très gros et les bébés ne me laissent pas tranquille, ils bougent beaucoup et il y en a un qui se cache pour les échos donc il faut a chaque  fois que je me tords dans tous les sens pour avoir des cliches de lui et encore la qualité n est pas top. Mardi je fais une écho et j ai trop hâte je trouve ça magique de voir mes bébés mais a chaque fois toujours cette peur d en avoir perdu un. Je pense que c est du a la perte de ma fille et j arrive pas a rester sereine c est horrible pourtant j ai été suivi mais rien n y fait.
Ici le temps parait bien long je suis souvent seule car mon ami travaille en restauration et comme je connais personne je passe souvent mes journées a pleurer mais bon c est la vie. Je ne connais pas bien le pays et la ville non plus. J ai essaye de parler avec des gens a la sortie de l école mais on ne me parle pas sauf la boulangère et la pharmacienne donc c est assez court quand même. Mon copain de plus vient de m annoncer qu il va être muté sur redon dans le 35 a partir du mois prochain donc encore un déménagement en vue et encore une adaptation a faire.
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 Octobre 2011 à 13:13:07 »

Je me suis trompée j en suis a 28 semaines désolée mon fils me parlait
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Octobre 2011 à 15:00:07 »

A partir de lundi une sage femme vient a mon domicile car la Gyneco me l a prescrit je ne sais pas si c est normal ou pas n ayant pas eu ça pour mon fils.
Si c'est pour des monito, c'est normal, ça fait parti de la procédure pour des jumeaux, je pense qu'on l'a toutes eu ou presque. Clin d'oeil

Bon courage pour le déménagement, ça doit pas être évident de changer tous le temps comme ça... 
Es-ce que vous allez rester un peu là-bas cette fois, ou es-ce que c'est temporaire?

Essai de te reposer quand même, c'est important. Clin d'oeil
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Octobre 2011 à 16:03:53 »

Je ne sais pas pourquoi la sage femme vient, la Gyneco ne me l as pas dit. J espere que c est pas inquiétant.
Je ne sais pas pour combien de temps on reste la bas. Notre vie est assez compliquée. On vient de Chartres en Eure et loir comme mon chéri ne trouvait pas de travail, il est parti quelques jours chez son père et il a trouve un cdi. Mais comme le gars qu il remplaçait est revenu et bien il est en trop donc il va a droite et a gauche dans la région. On a appris qu il y avait une place sur Chartres mais malheureusement elle nous est passée sous le nez car on l a su trop tard. On aimerait retourner a Chartres car ma famille et mes amis sont la bas ainsi que les 2 petites filles de mon chéri qui ont 7 et 2 ans et demi car on les voit très peu.
Pour le moment on déménage a redon car la il aura une place sure et sans aller a droite et a gauche mais c est que provisoire car dans un futur on sera a Chartres
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: