LilyRose
|
 |
« Répondre #135 le: 16 Décembre 2012 à 00:26:21 » |
|
Mes filles ont eu leurs premiers chaussons en cuir souple vers 15 mois. Ca leur allait beaucoup mieux que les autres chaussons (ces derniers, plus rigides et moins ergonomiques, ne tenaient pas bien la cheville et elles marchaient mal avec). Franchement, pour la marche c'est l'idéal. Elles ont gardé leur première paire très longtemps (le cuir extensible s'adapte au pied). Maintenant elles vont avoir 2 ans et demi, et elles portent toujours ce genre de chaussons !
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
Lovely
|
 |
« Répondre #136 le: 16 Décembre 2012 à 13:44:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tina2009
|
 |
« Répondre #137 le: 16 Décembre 2012 à 17:58:23 » |
|
Nous ici ils ont presque 4 ans, ils mettent des chaussons en cuir souple depuis leur 1 an! et ça n'a en rien géner la marche, ils se sont mis à marcher en se tenant vers 8 mois et en se lachant complétement à 15 mois et courir le mois d'après, lol Le mois dernier ils ont eu des chaussons du commerce pour aller chez ma belle mère (chez elle c une ferme, sol carrelage froid), ben ils les enlèvent tout le temps car quand ils jouent ou sont dans le fauteuil ça les gènent et ils me demandent leur chaussons souples Edit : pub supprimée !
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2012 à 19:21:32 par Petit _ Pimousse »
|
Journalisée
|
|
|
|
Amlue
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #138 le: 16 Décembre 2012 à 18:04:48 » |
|
Nous ici ils ont presque 4 ans, ils mettent des chaussons en cuir souple depuis leur 1 an! et ça n'a en rien géner la marche, ils se sont mis à marcher en se tenant vers 8 mois et en se lachant complétement à 15 mois et courir le mois d'après, lol Le mois dernier ils ont eu des chaussons du commerce pour aller chez ma belle mère (chez elle c une ferme, sol carrelage froid), ben ils les enlèvent tout le temps car quand ils jouent ou sont dans le fauteuil ça les gènent et ils me demandent leur chaussons souples Edit : pub supprimée !
Un petit lien vers ta boutique en ligne peut être ? en MP !!!!
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2012 à 19:22:21 par Petit _ Pimousse »
|
Journalisée
|
Mes trésors E. 11/2001 et R & C 08/2012
|
|
|
tina2009
|
 |
« Répondre #139 le: 16 Décembre 2012 à 19:24:09 » |
|
la pub est interdite c'est pour ça que je n'ai pas mis le nom de mon site
mais on peut me demander par MP y a aucun souci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LilyRose
|
 |
« Répondre #140 le: 02 Février 2013 à 17:57:16 » |
|
Bonjour, me revoilà ! au sujet des chaussons en cuir souple... je suis déçue de ceux que j'ai achetés dernièrement  ça fait même pas trois mois, et l'un est déjà troué au niveau du gros orteil  La semelle n'est pas du tout résistante  C'est dingue, les premiers que j'avais achetés (sur un autre site) avaient tenu plus d'un an ! Et ils étaient moins chers en plus ... Bref, je vous déconseille le site où j'ai acheté les derniers (marque *à pas de loulous*)
|
|
|
Journalisée
|
2010 x 2 +2013 x 1
|
|
|
tina2009
|
 |
« Répondre #141 le: 02 Février 2013 à 19:07:46 » |
|
En tous cas, sur mon site les chaussons sont très résistants et très bon marché !
Comparé à d'autres marques ou même des chaussons classique en magasin ça n'a rien à voir, et c'est même économique puisque les chaussons souple se mettent sur plusieurs pointure
n'hésitez pas à me demander le nom du site par MP
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai ouvert une boutique, car peu les vende sur le net, fallait passer sur ebay
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youdelali
|
 |
« Répondre #142 le: 02 Février 2013 à 20:10:05 » |
|
Nous on kiffe les causson che*ry,par contre on s'en sert un peu comme des babouchs plutôt à l'intérieur très peu dehors,par contre il faut parfois attendre car la marge entre les tailles est grande aussi. 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #143 le: 04 Février 2013 à 09:37:48 » |
|
nous on achete les petites chaussures souple chez decathlo* genre ballerine.... antidérapantes, légères, respirantes,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #144 le: 27 Mars 2013 à 10:36:53 » |
|
bonjour, je relance un peu le sujet, donc en gros vous confirmez que pour l'intérieur le mieux ce sont les chaussons en cuir souple?
l"un de mes loulous marchait impecc mais depuis quelques temps et l'emploi de chaussons rigides achetés par b-m qui voulaient qu'ils aient de "vrais" chaussons (!) je remarque qu'il rentre un peu son pied droit en dedans quand il les porte....
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #145 le: 29 Mars 2013 à 00:02:00 » |
|
Didou, à la halte-garderie, une des nanas m'a dit que c'était super les chaussons en cuir souple. J'avais acheté des "vrais" mais Thomas qui a le pied assez fort rentre difficilement dedans et Arthur les perd donc...  Je ne regrette pas d'en avoir racheté 2 paires chacun !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #146 le: 29 Mars 2013 à 08:53:46 » |
|
Merci zouzous ! ma belle-mère m'a refait le speech des chaussons "traditionnels " hier je ne savais plus trop... je vais re commander des cuirs souples sur e-B!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #147 le: 29 Mars 2013 à 08:57:37 » |
|
Merci zouzous ! ma belle-mère m'a refait le speech des chaussons "traditionnels " hier je ne savais plus trop... je vais re commander des cuirs souples sur e-B!
Ah, ces BM qui croient tout savoir ! Je dis ça mais la mienne ne m'embête pas avec ce genre de discours ! Fais comme tu le sens. Si tu vois le pédiatre bientôt, demandes lui son avis si ça te rassure.
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #148 le: 29 Mars 2013 à 09:30:56 » |
|
Tu sais j'ai toujours été pro-chaussons cuir souple c'est juste que là je me posais des questions (comme souvent et sur tout d'ailleurs  ) donc je vais suivre mon instinct de base, cuir souple!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #149 le: 29 Mars 2013 à 10:31:13 » |
|
Si tu te poses autant de questions, c'est que tu te préoccupes du bien-être de tes beaux gosses ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|