CPB ==> club pour boulet

<< < (146/149) > >>

Zora:
 ;D ;D ;D

N:
Citation de: Sev79 le 10 Janvier 2010 à 13:20:13

je pointe pour mon mari:

Les petites sont nées le vendredi 4 décembre, et le samedi5, mon mari avait un match de hand auquel il voulait participer (surtout pour la 3ème mi-temps pour fêter l'arrivée des filles). Le dimanche, il arrive à lamater avec la tête dans le sac et entreprend de compléter les faire-parts. Il restait à écrire les dates, tailles, poids, heure et les mettre sous enveloppe.....

.... y en a qui ont reçu des faire-parts vierges!!! :-X :-X ;D ;D ;D

Carton rouge le mari, CARTON ROUGE ! ;D ;D

Sev79:
Citation de: N le 10 Janvier 2010 à 15:08:30

Citation de: Sev79 le 10 Janvier 2010 à 13:20:13

je pointe pour mon mari:

Les petites sont nées le vendredi 4 décembre, et le samedi5, mon mari avait un match de hand auquel il voulait participer (surtout pour la 3ème mi-temps pour fêter l'arrivée des filles). Le dimanche, il arrive à lamater avec la tête dans le sac et entreprend de compléter les faire-parts. Il restait à écrire les dates, tailles, poids, heure et les mettre sous enveloppe.....

.... y en a qui ont reçu des faire-parts vierges!!! :-X :-X ;D ;D ;D

Carton rouge le mari, CARTON ROUGE ! ;D ;D

gros carton rouge, surtout que ce jour-là il est venu à la mater pour squatter mon lit et pioncer tt l'après-midi avant de se mettre aux faire-parts!!!  ::) ::)
Et on a donné qqs faire-parts à la mater, quand les parents/ amis venaient ns voir, et quand ils l'ouvraient devant nous....  :-X :-X Ben leur enlevait des mains pour les compléter!! ;D ;D

N:
 ;D ;D ;D

dichine:
T'inquiète Sev, j'ai fait pire, moi la mère indigne de service!!
J'avais commandé des calendriers personnalisés sur le net pour noel l'année dernière, et j'avais mis les anniversaires de toute la famille dessus, et je me suis trompée d'un mois pour mes filles ::)
Je ne m'en suis rendue compte qu'à la livraison, enfin c'est mon cher et tendre qui me l'a gentiment fait remarqué ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente