CPB ==> club pour boulet
c@millou:
Muhahahahahahaha!
Je l'accompagne, si elle veut! Mmmmh, les bonbons Haribo!
Mag76:
Citation de: MafaldaP le 06 Janvier 2010 à 05:04:31
Bon y a que moi sur ce fil ou quoi??? ??? ??? ???
;D ;D ;D
J'en ai une bien bonne: une patiente de ma SF devait faire le test O'Sullivan et on lui a dit qu'elle devrait ingérer 75gr de sucre. Alors elle a sagement mangé... 75gr de bonbons Haribo ;D ;D ;D
MDR, j'ai éclaté de rire en te lisant !
Moi je suis la reine de la boulette d'ailleur c'est mon deuxième nom ! Je vous raconterais la prochaine fois...
Zora:
A Noël, j'ai parlé 10 minutes avec le mari d'une cousine, il m'a écoutée gentiment puis il me dit "Non mais moi, ma fille c'est X pas Y, je ne m'appelle pas Olivier, mais David, je n'ai qu'un enfant et pas 4, et ma femme c'est Sylvie, pas Marie. Joyeux Noël"
:-[
LA HONTE!
N:
;D ;D ;D ;D
Meuh non, pas la honte, juste un peu l'air c*n... Toute façon, t'as une bonne excuse, comme toute maman de multiple, t'es surmenée.... ;) ;D
Sev79:
;D ;D ;D
je pointe pour mon mari:
Les petites sont nées le vendredi 4 décembre, et le samedi5, mon mari avait un match de hand auquel il voulait participer (surtout pour la 3ème mi-temps pour fêter l'arrivée des filles). Le dimanche, il arrive à lamater avec la tête dans le sac et entreprend de compléter les faire-parts. Il restait à écrire les dates, tailles, poids, heure et les mettre sous enveloppe.....
.... y en a qui ont reçu des faire-parts vierges!!! :-X :-X ;D ;D ;D
Oui oui on en revient toujours au même: surmenés les parents de multiples!!! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente