CPB ==> club pour boulet

<< < (139/149) > >>

Mafalda♥:
Qu'est ce que je ferais pas pour faire rire la galerie :)
Je vais être sacrée Pingouin d'Or du forum!
Bon c'est très flou mais ça vous donne une idée, je suis le pingouin de droite:

dichine:
Je viens pointer sur votre :D, je sais qu'il n'y a pas de quoi être fière ;D
Les boulettes, je les cumule depuis que j'ai repris le travail ::) j'ai d'abord oublié deans une voiture de location la carte GR de ma société (carte pour payer essence et péages pour mes déplacements avec voiture pro), puis j'ai perdu ma carte bancaire que je n'utilise que pour le travail, et le dernier "coup d'éclat" en date fut pendant les vacances!! Je consultais mes comptes sur le net de chez mon papa, et là, je vois un chèque de 900E de débiter :o sueurs froides, panique à bord, j'appelle la banque pour connaitre les modalités pour faire opposition, en précisant que si j'avais fait un tel chèque, je m'en souviendrais ::). Ni une, ni 2 mon père m'emmene pour aller porter plainte à la gendarmerie car je ne trouvais plus mon carnet de chèque. Et là, un éclair de lucidité m'a foudroyé. C'était le salaire de la nounou ::) Et j'avais mlis mon carnet de chèque dans la boite à gant ::)
La blonde attitude, tout un art ;D

MafaldaP, le ridicule ne tue pas ;D ;)

fred&greg:
Dichine, grand genre, c'est la fatigue, MDR, -moi aussi je fais des choses comme ça et j'engueule mon ours ;D ( perte de porte-monnaie, de clé, papiers égarés et lui de même), Ambiance.
MafaldaP, trop bien le pingouin ;D  tout parfait aussi à Nimes  ;D
et avec Mesoke, vous faites concurrence à Gaspard en matière de plouf dans les toilettes- quoique, j'ai déjà fait tomber mon porte-monnaie, en crochet, dans les toilettes, ça sèche pas vite et c'est vrai que l'argent n'a pas d'odeur ;D ( j'imagine pas avec des toilettes sèches)

mesoke:
Citation de: fred&greg le 22 Août 2009 à 21:05:48

j'ai déjà fait tomber mon porte-monnaie, en crochet, dans les toilettes, ça sèche pas vite et c'est vrai que l'argent n'a pas d'odeur ;D ( j'imagine pas avec des toilettes sèches)

Le parrain de mon Gaëlou, il a entendu un plouf aussi avant d'utiliser les toilettes, c'était son téléphone portable. L'a pas bien supporté l'eau son téléphone  :-X

dichine:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente