CPB ==> club pour boulet

<< < (138/149) > >>

Sushy:
MafaldaP, PTDRRRRRRR  ;D ;D ;D ;D ;D
Tu as l'Oscar du meilleur boulet  ;D ;D ;D ;D

Mafalda♥:
Citation de: fred&greg le 20 Août 2009 à 23:17:50

MafaldaP=Golden Boulet of the Year ;D, mettons que tu arrêtes les pantalons car trop de choses restent accrochées dans le bas des jambes,  bon la jupe (ou robe, je mélange mais je crois que c'est pas pareil), tu la portes comment?

Avec des Dim Up qui me provoquent des cloques d'allergie et qui glissent aux genoux en public  ;D ;D ;D

mesoke:
Boulet or not boulet?

Ce matin, pas hyper bien réveillée j'avoue, je prends une boite pour mon chat (enfin mes chats) sur l'étagère au dessus des wc (vi je sais c'est étrange comme lieu de stockage) et forcément est arrivé ce qui devait arriver, la boite est tombée dans la cuvette des toilettes ... soupirs ...

Mafalda♥:
Tant que c'est pas ton portable ça va  ;D
Tu l'as repêché avec quoi? Des gants, mains nues?  :P
Moi ça m'arrive régulièrement de faire tomber un rouleau de PQ dans les toilettes, sont stockés au dessus...
Mais c'est vrai, drôle d'endroit de stockage quand même!

En repensant à mes épisodes boulet cette nuit pendant une insomnie, je me suis dit que j'allais vous en raconter deux:
J'ai fait de la danse pendant longtemps et lors d'un gala, j'avais une combinaison de pingouin intégrale avec un zip dans le dos (j'ai des photos si vous voulez), et bien sûr, cinq minutes avant d'entre en scène, l'envie de pipi  ::) Impossible d'ouvrir le zip toute seule, et bien sûr j'ai fait pipi dans ma culotte  :P

Deuxième anecdote: un soir je ramène ma mère en voiture, on vivait à Nîmes et il faisait super chaud, je me suis dit que j'allais y aller en culotte et T-shirt, personne ne me verrait... En rentrant, mon embrayage pète devant la Maison Carrée, là où il y a PLEIN de bars et de gens en terrasse. Et moi qui sors toute penaude le derrière quasi à l'air, pour téléphoner du bar (à l'époque on n'avait pas de portables). Un ange passe...

Voilà donc vous voyez, niveau estime de moi même, je peux vous dire que je suis capable de rire de toutes mes bêtises!

mesoke:
Citation de: MafaldaP le 21 Août 2009 à 14:51:54

j'avais une combinaison de pingouin intégrale avec un zip dans le dos (j'ai des photos si vous voulez)
vi vi, je veux  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente