CPB ==> club pour boulet
Tétards:
salut les filles...
je viens adherer aussi... moi j'ai eu un gros oublie aussi une fois... un peu plus et je faisais crammer la maison de mes parents...
a l'epoque je gardais encore ma mémé... et puis elle me dit a midi je vaux des oeufs dures.. ok pas de souci je prend la casserole, met de l'eau et les oeufs... au bout d'un petit moment je part de la maison, laissant ma mémé a l'exterieur prendre un bain de soleil ( elle s'endore)... en route je croise ma soeur, on discute... et au bout de plus d'une heure je reviens chez mes parents... et la la cata... une grosse fumée noire sort de la maison... ben oui j'avais oublié d'eteindre les oeufs...
la casserole est irecuperable, plus une goutte d'eau, les oufs c'est du charbon et une odeur dans toute la maison je vous dit pas... on a au moins laissé ouvert 4 jour avant que ca ne sente plus...
plus de peur que e mal... mais bon... ma mémé c'est bien foutu de moi avec de grand grand sourire... la honte..
Jujus 2006:
Citation de: Mary le 21 Février 2008 à 10:45:21
Hé Juju.......ton nouveau fil......et ben c'était une boulette....!!! ;)
Une belle Boulette en effet ! Figures toi que j'ai meme plus pensé à celui-là.
Faut le faire tt de même !
Pourtant j'ai posté dessus :-[ :-[ :-[ .... Mais bon on se refait pas !
Mais moi mes Boulettes sont petites par rapport à certaines qui mette le feu à une friteuse ! ;D ;D ;D
Stef!!!!:
Mignon l'hippo Juju!!!
Jujus 2006:
vi vi c'est moi vu de dos !
tu m'avait pas reconnu ? ???
Jujus 2006:
Citation de: tichoux le 21 Février 2008 à 08:22:38
Juju jte boudes tu as ouvert le meme fil que moi :'( :'(
J'ai pô fait exprès ! :'( :'( :'( ...... c'est encore mon SNU qui m'a trahi ! :P
Tu vois Héloïse l'avais meme pô vu non plus ! ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente