CPB ==> club pour boulet

<< < (12/149) > >>

Stef!!!!:
bon ben y'a un doublon, va falloir en parler aux modos!!! ;D

olivia66:
Tichoux ma mère avait fait la même une fois!! C'etait y a un moment je devais avoir 14ans (donc y a 14 ans) elle a mis de l'huile sur le feu pour faire une fondue bourguignone, pis elle s'est mise a regarder la télé (alors qu'elle la regarde jamais) elle était prise dans le film et la ma tante arrive avec la viande, ma mere la regarde et crie "hha j'ai oublié l'huile" elle court vers la cuisine et la pareil une lumière orange, la casserole en feu et ca commence a bruler la hotte, mon beau pere met des manics et prends la casserole en feu pour la mettre dehors et la betement il prend un verre d'eau et le jette dessus, ça a fait un feu!!! Les voisins on vu la lumiere a travers leur volets, ils ont ouvert et nous ont dit de mettre une serpillere mouillée dessus pour etouffer le feu, ça a marche, mais on a eu chaud, et le plus drole, c'est que les voisins s'appellaient Mr et Mme Bouley ;D ;D Veridic!!!

Stef!!!!:
Mr et Mme Bouley,  je me sentirais pas top avec ce nom la, eux aussi doivent se prendres des RALC!!! ;D ;D ;D

Héloïse B:
voila j'ai trouvé ! bon j'adhere bien sure....vous l'avez toutes compris les boulettes ça me connait !!! pourtant je ne suis pas blonde ??? quoique ma pu**** de coiffeuse m'a loupé je lui avait demandé des meches legerement caramel pour illuminer mes cheveux....je me suis retrouvé avec des meches blondes de chez blondes et en plus...pas le meme nombre des 2 cotés !!! ça commence a partir heureusement...ça fait quand meme 7 mois !!

Mary:
Hé Juju.......ton nouveau fil......et ben c'était une boulette....!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente