CPB ==> club pour boulet
olivia66:
Marine, j'aimerai trop avoir une coisine comme toi, tu gardes les enfants avec joie, moi personne me les garde jamais :'( Ma petite soeur elle a ton age mais aime pas du tout les enfants!!!
Allez j'arrete de me plaindre, et bravo a toi tu m'a l'air tellement responsable!!!
Et tu peux debrancher le seche cheveux, t'inquiete je le fait tout le temps avec l'aspi et ça fait rien!!
marine64:
Ben moi j'i toujours adoré les enfants! donc c'est toujours un plaisir de m'en occuper!! et je pense que ça les arrange bien parceque ma tante aurait personne a qui les laissait, a part mes grands parents mais ils sont pas tout le temps là et faut les emmener chez eux. Et pour s'occuper des 2 , leur donner a manger surtout vaut mieu etre entrainé, parce que ces demoiselles ont de sacrés caracteres...
Enfin ...
Euh pour les oeufs ben déjà je les ai mal cassé, donc l'un avé le blanc d'un coté le jaune de l'autre, et le 2ème avait le jaune recouvert par le blanc :P et aprés yen a un le blanc a gonfler, puis il a exploser :-\ alors j'ai voulu metre le couvercle dessus, mais le couvercle était sous la pile de vaisselle que j'ai evidemment fait tombé :P et quand j'ai resoulevé le couvercle pour voir la tronche des oeufs (trop cuit evidemment!) ça a fait un espèce d'appel d'air et yen a un qui a sauté ::)
Mais bon je les ai quand même mangé :P c'est domage parceque je les avait ramassé 2 heures avantalors devaient etre vachement bons !!
:-*
Tétards:
je prends les idees de cuisson!!! ;D :D ;D
olivia66:
Ce matin j'ai fait une boulette que personne n'a pu voir mais je vais la partager avec vous!!!
Je regardais la matinale sur la 4 et il y a les titres des infos qui defilent en bas de l'ecran, je lis alors qu'il y aura encore 140 000 soldats americains en irak au mois de juillet, alors dans ma tête je compte je me dis les pauvres ça fait beaucoup presque 1 millions en fait ::) vivi j'ai converti en francs, je ne sais pas si je suis claire la mais en fait j'ai compté le nombre de soldats comme si c'etait des euros!!! N'importe quoi bon mon excuse c'est que je venais de me lever j'avais pas dejeuné parce que les filles avaient faim!!!
Vous avez le droit de vous moquer la j'avoue c'est n'importe quoi ::) ::) :-X :-X
Héloïse B:
olivia je compatie...la fatigue !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente