CPB ==> club pour boulet

<< < (23/149) > >>

Héloïse B:
ha vous revoila...je vous ai cherché partout... d'apres ce que je lis et l'endroit ou je vous ai trouvé il y a eu des transformations...
bon j'en ai une bonne a vous dire...mais j'ose pas trop tellement j'ai honte...tant pis je me lance vous pourrez vous bidonner pendant un moment
hier j'emmene mes 3 filles au parc pour qu'elles se défoule un peu, au bout d'un moment je suis fatigué donc je veux rentrer mais comme d'hab Luna (21 mois) ne l'entend pas ainsi. je me fache et la tire pour rentrer. elle ne voulait pas marcher j'ai été obligé de la porter tout le long jusqu'a la maison en faisant des poses car elle commence a etre lourde. je la remettais par terre elle hurlait ne voulait pas marcher je la reprenais dans les bras....bref ça a durer 10 bonnes minutes alors que le parc est à 2 min de chez moi...
on arrive devant la porte d'entrée ou il y a 3 marches et là Léa me dit "maman tu porte la poussette dans les escaliers moi j'y arrive pas"
....ben oui j'avais pris la poussette mais j'avais completement oublié !!!! et c'est ma fille qui l'avais récupéré en sortant du parc !!!

je vous le dit trop honte....

Jujus 2006:
heureusement que ta fille est là pour rattraper !  ;D

Stef!!!!:
Pas mal Héloise!!!

marine64:
Un coup de fatigue héloise  :P

Euh pour le seche cheveux j'ai pensé a le debrancher mais j'ai eu peur d'une reaction electrique  ::) moi et les appareils electriques ça fait 2!! j'ai pas confiance!

Sinon ce soir je suis toute seule (les puces dorment) je me suis fait des oeufs fris... c'etait la premiere fois... ben je me suis bien maré !!
J'ai foutu un chantier.. on aurait dit qu'il y avait une guerre... vous auriez vu la tronche des oeufs...
je suis pas trés douée  ::)

PetitPoney:
Citation de: marine64 le 25 Février 2008 à 21:41:21

Sinon ce soir je suis toute seule (les puces dorment) je me suis fait des oeufs fris... c'etait la premiere fois... ben je me suis bien maré !!
J'ai foutu un chantier.. on aurait dit qu'il y avait une guerre... vous auriez vu la tronche des oeufs...
je suis pas trés douée  ::)

Dis, comment t'as fait Marine? Parce que pour des oeufs frits, à part une poêle et des oeufs, il faut pas grand chose... ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente