Quand la maman doit quitter la maternité sans ses enfants ...

<< < (13/14) > >>

maelle29:
Bon retour à la maison ! pour ta gynéco, je te comprends ; moi-même, j'ai porté plainte à l'ordre des médecins contre un médecin d'allaitement ; un parcours long et douloureux le temps de passer au niveau départemental, puis régional, puis national vu qu'elle avait fait appel !
Je te conseille pour l'instant de te concentrer sur la santé de ton bébé et sur tes enfants en général ; et plus tard, quand tu seras sortie des soucis de santé de bébé et que tu auras trouvé un certain équilibre, de te pencher sur la plainte ; ça demande bcp d'énergie et je pense que pour l'instant, le plus important est de te préserver, tu vas avoir avoir besoin de bcp d'énergie dans les mois à venir ! Moi, j'ai mis un an à porter plainte, le temps de me reconstruire et de me sentir la force à le faire. :-* :-*

3bibous:
Anna je suis effarée de lire ça, prends grand soin de toi et ta puce.  :-* :-* :-*

Gabribulle:
Anna c'est affreux... J'espère que ta minette va bien et que tu pourras trouver de l'apaisement malgré tout.

Annna:
Citation de: 3bibous le 08 Mars 2015 à 22:00:30

Anna je suis effarée de lire ça

moi aussi !!
La sage femme m'a dit qu'il fallait qu'on fasse une action commune (toutes les deux) car sinon, personne ne nous croira si c'est la parole de l'une de nous contre celle de la gynéco.

Eliza:
Anna.....  :-[ j'espère que ta puce va bien malgré tout.

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente