juju de 3 mois
sylvia L.:
tu vois Lauver tout commence à bien aller!
Ca devient bon ;) :-*
Lauver95:
bonsoir
ça s'améliore
j'ai réussi aujourd'hui à les caler sur 4 repas
mais il y a toujours le bib du soir que Kalysta ne prend pas vraiment avec plaisir
a-t-elle vraiment faim ? pourtant elle pleure je pense qu'elle a aussi sommeil mais j'essaye de ne pas lui donner trop tôt sinon je risque un réveil pour cause de faim dans la nuit
déjà que il y a souvent un réveil vers 5h30 mais la tétine suffit à faire patienter et redormir jusqu'à 7h
et aujourd'hui elles m'ont fait une sieste de 2H
j'espère continuer à pouvoir les caler comme aujourd'hui
je croise les doigts
bonne soirée
je vais aller manger
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ne t'inquiète pas trop si ce n'est que le repas du soir qui est "trop léger".
A titre d'exemple, hier soir Héline a mangé 2-3 bouchées de carottes rapées (tout en disant "c'est bon"), à peine plus de coquillettes (pourtant elle avait envie de manger "pates"), un yaourt nature, peu de pain (dont elle est très gourmande), de l'eau ; elle n'a pas voulu de compote ni de fruit (dont elle est aussi gourmande). Plus tard dans la soirée, elle demandé de l'eau, mais n'a rien demandé d'autre.
Ca ne l'a pas empêché de bien dormir, on sait que c'est son rythme à elle, elle mange des quantités correctes aux autres repas.
sylvia L.:
c'est vrai car moi lucie qui mange en general 180 gr à bu hier 90hr et elle a quand meme fait sa nuit!
Alors zennnnnnnnnnn ;) :-*
Lauver95:
très mauvaise nuit chez moi
je venais à peine de m'endormir vers minuit 10
qu'à minuit 30 1er réveil pour une tétine (Maëlyn)
puis 2h30 2ème réveil encore Maëlyn un peu d'eau et tétine
puis 3h30 Kalysta 3ème réveil un peu d'eau et tétine
puis 5h30 4ème réveil encore Kalysta pour la tétine
et réveil à 7h pour les bibs
puis redodo jusqu'à 9h30 le facteur est passé me donner 2 colis
en espérant que c'est exceptionnel et que la prochaine nuit sera meilleure
depuis 9h30 elles sont sages et n'ont pas fermé les yeux je pense qu'il va y avoir une bonne sieste pour elles mais pas pour moi car j'ai de la couture à faire et un peu de repassage
là elles commencent à s'énerver donc je vais essayer de les faire tenir encore un peu pour le bib
bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente