juju de 3 mois
Lauver95:
si j'essaie d'être active socialement c'est qu'après avoir vécu un divorce et 3 ans de dépression avec 11 TS dont 4 costauds (coma, réa) et une hospitalisation de 4mois puis 1 mois
donc pour moi pas question de rester sans être active et de faire ce qui me plaît sinon j'ai peur de retomber dans le cercle infernal de la dépression (restée enfermer, ne plus voir personne, couchée en permanence)
heureusement que pour ma grossesse je n'ai pas été alitée car cela aurait été très difficile moralement d'ailleurs jusqu'au 8ème mois j'ai dansé (un peu)
depuis que je suis sorti de la dépression je revis et à toute vitesse
les puces vont devoir me suivre dans mes sorties tout en étant raisonnable pour elles
A+++++
profitez bien du soleil
Claire et les 3 Monstres:
Je suis heureuse de voir que tu as pu te sortir de cette situation difficile. :D
Ce n'est pas toujours évident et jamais facile, et j'ai un exemple dans ma famille d'une personne qui est restée en dépression plus de 15 ans et qui ne s'en est jamais remise... :'(
sylvia L.:
C'est sur que ce n'est pas evident et tu t'en ai sorti bravo :) :)
Tout va commencer à rentrer dans l'ordre.
Pour nous le 7 mai (si ca continue comme ça :-\) cela fera 1 mois que les petites font leurs nuits :) et c'est vraiment super aprés 3 long mois d'attente!
Il n'y a pas de raison que se soient different pour vous !
Lola a egalement besoin de pleurer trés fort et rien de la console alors je la met dans son lit et aprés plusieurs minutes de pleurs "intensifs" elle s'arrete, elle a l'air d'en avoir besoin ??? Je vais la voir de temps en temps pour lui parler (meme si a priori ça ne sert pas à grand chose!) et je repart
Voila courage :-*
Lauver95:
nuit 21h30 /7h
mais j'ai eu peur que Kalysta me réveille avant car elle n'a pas voulu du dernier bib
elle me faisait de grands sourires avec la tétine dans la bouche alors je lui ai retiré et j'ai baillé elle a éclaté de rire alors j'ai continué à ouvrir grand la bouche et elle s'éclatait mais après je retenté le bib et bien non pas voulu
hier midi pique-nique puis balade en forêt elles ont dormi dans la poussette mais étaient bien secoué car je n'ai pas une poussette tout-terrain
après nous sommes rentrés pour le goûter avec les copains là elles m'ont tapé une petite crise donc au lit et elles ont dormi 1h et après elles étaient sages mais je pense que le temps orageux les perturbe
d'ailleurs quand il y a eu la pluie, les éclairs et le tonnerre elles ont un peu chouiné
après le bib de 7h redodo jusqu'à 10H
d'ailleurs je venais à peine de déposer Kalysta dans son transat pour aller chercher sa soeur que 1mn après elle dormait
depuis ce matin elles n'arrêtent pas de dormir même avec du bruit à côté d'elles
à 1h elles se sont réveillées mais n'ont réclamé qu'à 11h et depuis 11h45 elles redorment
j'espère qu'elles feront quand même la nuit
par contre je pense que Kalysta se cale sur 4 repas mais décalé au niveau horaire
7H 11H 15H et 18h30 un peu tôt pour le dernier bib
on verra aujourd'hui ce qu'elle fera
bonne journée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Lauver95 le 30 Avril 2007 à 13:17:23
je venais à peine de déposer Kalysta dans son transat pour aller chercher sa soeur que 1mn après elle dormait
depuis ce matin elles n'arrêtent pas de dormir même avec du bruit à côté d'elles
Quel rêve, des bébés qui dorment si facilement ! Aujourd'hui encore, j'ai peur que le téléphone sonne durant la sieste de ma fille, car même si je décroche immédiatement, je sais que la plupart du temps ça suffit pour la réveiller et elle ne redort pas toujours...
Quant aux repas pris plus tôt ou en moins grande quantité le soir : c'est arrivé qu'Héline saute le repas du soir parce qu'elle s'était endormie avant son repas ou alors qu'elle n'avait pas envie de manger plus de quelques cuillers, ça ne l'a jamais empêché de faire ensuite une nuit à peu près complète. En tout cas, ce n'est pas ces jours là qu'elle s'est réveillé au milieu de la nuit. Au pire, elle se réveillait à 1 ou 2 h plus tôt que son heure habituelle, par exemple un peu avant 7 h au lieu de 8 h.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente