juju de 3 mois
Stéphanie F:
mon arrière grand mère disait que le principal était de rester jeune dans sa tête.
Il y a des vieux qui font jeunes et des jeunes qui ont une mentalité de vieux.
Pour les anniversaires, il y a quelques fois des gens bien intentionnés qui peuvent tout organiser à votre place sans que vous soyez au courant. ;) Restez vigilente. Ma mère a fêté ses 50 ans au mois de mars, on a tout organiser sans qu'elle le sache. Elle était quand même contente bien qu'au début elle ne veuille pas le faire. Il faut dire qu'on ne l'avait pas loupée ;D
C'est bientôt mon tour, il faut que je garde les oreilles ouvertes ;D ;D
P'tite Lilli:
Citation de: Stéphanie F le 28 Avril 2007 à 13:56:14
Pour les anniversaires, il y a quelques fois des gens bien intentionnés qui peuvent tout organiser à votre place sans que vous soyez au courant.
Zhom sait bien que s'il veut me faire plaisir, il a intérêt à ne surtout pas organiser ce genre de traquenard >:(
Lauver95:
les filles je me sens super bien dans ma tête et pas vieille du tout
un peu beaucoup moins souple et surtout 17kg en trop à cause des perfusions de glucose pendant la dépression
hier les puces étaient en garde chez Mamy ey papy de 15h à 20h
pendant ce temps courses et bowling
tout c'est bien passé
quand je suis arrivée ma mère donnait un bib à Kalysta qui était un peu grognon mais elle n'a pris que 90ml
j'ai embarqué mon petit monde et nous sommes allées chez un copain pour un barbecue
là bas elles ont été adorables jusqu'à 21h30
puis j'ai donné un bib à Maëlyn sans souci
Kalysta n'en voulait pas et tout d'un coup elle nous a fait une crise pendant 3/4H elle hurlait donc on la bercé à tour de rôle pour que je puisse manger mais rien ne la calmait
elle a fini par s'endormir de fatigue mais dans un demi-sommeil et elle continuait à sangloter
c'était très dur car on se sent impuissant
on pense que c'est les dents avec des coliques car il a fallu que je lui change 3 fois la couche
évidemment j'étais un peu gênée de faire supporter ce désagrément aux personnes qui étaient là puisque c'était dans le cadre de l'association de divorcés
d'ailleurs quand la puce s'est calmé j'ai eu le droit à la reflexion
"enfin ça fait du bien" je n'ai pas relevé car je n'aime pas les bagarres
et c'est d'une personne qui est un peu particulière et qui n'aime pas les enfants car c'est elle qui m'avait dit qu'avec les bbs je ne serais pas accepter partout le message étant passé je ne vais plus chez elle
et la soirée était chez un copain qui était ravi que je vienne avec les filles d'ailleurs il m'en aurait voulu si je ne les avait pas amené car il adore les enfants et n'en a pas eu (il a 60ans)
une fois rentrée à la maison je les ai couché et un début de réveil s'est présenté à 6h30 pour Maëlyn mais avec la tétine redodo
mais Kalysta s'était retrouvé la tête au pied et tapait dans sa veilleuse et les barreaux du lit car elle était un peu agitée
4 réveils et 2 tétines remises plus tard cela nous a mené jusqu'à 8h
et là je vais préparé pour le pique-nique de ce midi et elles dorment dans les transats
bonne journée
P'tite Lilli:
Je te rassure Véro, je me sens super bien dans ma tête et pas vieille du tout. Mais je n'arrive pas à réaliser que je vais avoir 40 ans :-\ Ils ont dû se planter sur le registre des naissances, ça doit venir de là ;D
Pour la crise Kalysta, elle n'a peut être pas appréciée la visite chez papy mamy, ou la voix d'un homme lui a fait remarquer l'absence de son grand frère. Ca arrive parfois que les bébés évacuent leur stress et tant mieux que ça arrive, il faut que ça sorte. Par contre c'est beaucoup moins cool pour celui qui subit.
Claire et les 3 Monstres:
Ben dis donc, tu as une vie sociale plutôt intense !... ;)
Tu verras, les choses vont finir par bien se caler d'elles-même. Des moments de crises, tu en auras encore quelques uns (en ce moment, chez nous, ils font tous les 3 des dents... :-X :'(), mais apparemment tes puces font de mieux en mieux leurs nuits et ça c'est une très bonne chose pour toi (nous, on en est à 4 nuits sans réveil et c'est vraiment le pied : pourvu que ça dure... ::) :P)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente