juju de 3 mois

<< < (4/22) > >>

Lauver95:
voilà les filles sont couchées mais ont  à peine mangé (90ml chacune avec un peu de céréales aux légumes dedans) alors je pense que la nuit va être courte
il fait 27° dans leur chambre
je ne sais plus trop comment les habiller pour la nuit

au canada il fait 20° alors qu'il y a 15jours il faisait - 2°
pour le moment mon fils accompagne sa copine en cours (elle a encore 1 semaine de cours) et a découvert les joies des courses à l'étranger (emballages différents, noms de produits différents)

je vais enfin aller manger et nettoyer les bibs et les préparer pour la nuit

je vous souhaite une bonne nuit malgré la chaleur
véro

sylvia L.:
27° dans la chambre c'est beaucoup :-\ elles doivent avoir chaud!
Elles boivent moins car peut etre ont t'elles chaud ??? ??? (je pense!) mais jai déja vu Lucie boire beaucoup mons que d'habitude mais elle fait quand meme sa nuit.
Alors courage  :-*

P'tite Lilli:
27 dans la chambre, pour moi c'est grenouillette et rien dessus. Body dessous quand même.

Lauver95:
je leur ai mis seulement un petit pyjama en coton sans rien dessous
pour le moment j'ai laissé la fenêtre entrouverte en espérant que la température chute un peu

je viens d'aller voir ça n'a baissé que d'1/2° et comme je ne vais pas tarder à me coucher, je vais refermer la fenêtre
en espérant que la nuit soit meilleure que les précédentes

bonne nuit

Corinne:
Salut Véro,

Si la fenêtre ouverte ne les dérange pas, tu peux la laisser ouverte. Ou alors t'es en maison ou de plain pied ? Le pyj coton c'est bien, mais n'hésite pas à les mettre juste en bodies, même manches longues si tu crains.

Il faut leur proposer de l'eau souvent, surtout s'ils sont nourris au biberon, car si les bébés sont allaités, la composition du lait varie en fonction de leurs besoins. Le body au minimum est à garder, car la transpiration qui se met dessus les rafraichit et les protège en s'évaporant.

Avec les chaleurs, pour l'extérieur, je me permets de rappeler quelques règles de sécurité pour les petits : de l'eau, de l'ombre, de la crème solaire, un chapeau et des lunettes. Se rappeler aussi qu'un petit ne régule pas sa température avant 3 ans, il faut donc être vigilant. Et 5 minutes de bain dans l'eau fraîche (mer, piscine, lac ...) pour un tout petit équivaut à une heure de baignade pour nous.

C'est tout pour ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente