juju de 3 mois

<< < (3/22) > >>

sylvia L.:
bonjour
visite chez pédiatre pour Lucie tout va bien son oeil va mieux,  lola son oeil c'est de pire en pire mais j'ai demandé d'attendre enciore 1 peu voir si cela se debouche tout seul ( p'tite lilli m'a fait peur ! je prefere l'ecouter elle m'a dit que ça allait de déboucher!)
La seule chose est qu'il faut que je les mettent sur le ventre afin de faire travailler leurs colonnes car elles ne sont pas assez musclées!
Voila les derniéres nouvelles
A bientot :-*

P'tite Lilli:
Désolée de t'avoir fait peur  :-[ Le pédiatre ne t'a donné qq conseils pour aider le débouchage, style masser le canal en nettoyant l'oeil pour aider l'évacuation des saletés.

sylvia L.:
oui il faut que je masse mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour Lola :-\
On va attendre 1 peu on verra bien RDV le 14 Mai
Merci encore  :-*

Lauver95:
hello
je profite de la sieste (enfin une vrai et pas des micro sieste de 30mn à tour de rôle)
pour venir faire un tour sur le forum

les nuits pas toujours géniales, avec parfois 1 réveil
j'ai commencé à mettre des céréales dans le bib du soir cela permet de tenir un peu plus longtemps

mais elles n'arrivent pas encore à se caler sur 4 repas par jour

lors du bain je me suis aperçue que Kalysta a une petite boule sous le mamelon droit
Maëlyn l'a aussi mais beaucoup plus petite
pour les 2 c'est uniquement sur le sein droit
je vais attendre 2 ou 3 jours pour voir si cela grossit ou diminue sinon j'irais consulter

mon fils est au canada, depuis dimanche mais il m'appelle tous les jours (du moins il me bippe et je le rappelle car c'est gratuit par la freebox)

bonne journée à toutes et à vos bout' choux

P'tite Lilli:
Ca va venir les nuits. Il y a qq progrès quand même.
Pensez à proposer de l'eau à vos bouts de choux. Avec les 1ères chaleurs, ils (ou elles) peuvent éprouver la soif.

A ce propos, quel temps fait-il au Canada?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente