juju de 3 mois

<< < (2/22) > >>

Richard Cognot:
Bonsoir,

Citation de: sylvia L. le 18 Avril 2007 à 20:57:29

Merci d'avoir transfere ma discussion je voulais le mettre ici mais je me suis trompé ??? ::) 1 peu nulle

Pas de problème. Du coup je supprime le message de redirection qui n'a plus lieu d être.

Cordialement,
Richard.

Lauver95:
mes puces sont nées à 37 1/2 SA
elles pesaient 2k905 et 3k070
leur papa est martiniquais et on ne le vois plus depuis 1 mois et il ne prend même pas de leurs nouvelles
donc elles sont métissées mais ont encore la peau très clair et les cheveux raides
personne n'est capable de me dire jusqu'à quel âge la pigmentation de la peau peut changer

Maëlyn a 2 petits soucis de santé découvert en début de semaine
1 kyste de graisse de la taille d'une perle sur une amygdale à surveiller si cela grossit il faudra retirer
et suspicion d'une hernie inguinale (mes 3 premiers enfants en ont tous été opérés) à surveiller aussi

actuellement elles font 5k650 et 5k850 
depuis la naissance l'écart de poids reste quasi le même

le grand frère de 18ans s'occupe souvent d'elles mais pas des couches pleines de caca
dans ce cas il m'appelle au secours

sylvia L.:
Contente que tu viennes discuter avec nous.
Tes filles commencent à faire leurs nuits ( j'ai lu dans 1 autre fils de discussion) ça permet de vraiment souffler et de dormir!!!!!!!!! ;D moi aussi tu sais des fois elles se reveillent encore 1fois de temps en temps mais tout va rentrer dans l'ordre!
A bientot

P'tite Lilli:
La pigmentation peut évoluer tout au long de la 1° année. Les tâches de rousseur, les grains de beauté apparaissent après 3 mois souvent. Et le contact avec le soleil (qui se fait forcément même si on ne s'expose pas) joue également sur l'évolution de la pigmentation.

Lauver95:
merci du renseignement

pas le temps de discuter
vais me coucher avant qu'elles se réveillent
bien que j'entende quelques bruits

bonne nuit et bon WE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente