juju de 3 mois

<< < (5/22) > >>

sylvia L.:
Dit nous comment c'est passé la nuit de tes poupettes

Citation de: Lauver95 le 25 Avril 2007 à 23:20:32

je viens d'aller voir ça n'a baissé que d'1/2° et comme je ne vais pas tarder à me coucher, je vais refermer la fenêtre
en espérant que la nuit soit meilleure que les précédentes
bonne nuit

A bientot

Lauver95:
bonjour à toutes

réveil à 4h20 du mat pour kalysta
mais comme j'avais une migraine et que je venais de prendre montraitement mais il faut environ 1h pour que cela fasse effet, j'avais la tête fraîche et au moindre mouvement j'avais l'impression qu'on me tapait les tempes avec un marteau
je me suis levée, ai attrapé un bib d'eau et lui ai donné en la laissant allongée dans son lit
elle a pris 60ml
je suis repartie de la chambre en lui collant son doudou sur l'oreille et la joue
et en espérant que ça fonctionne
et je me suis recouchée et comme je n'entendais pas de bruit je me suis endormie assez rapidement
et le réveil pour les bib  a été à 6h30
c'est Maêlyn qui s'est manifestée la première mais Kalysta était réveillée et regardait sa fleur (grosse fleur en velours accroché aux barreaux de son lit)

puis redodo pour tout le monde jusqu'à 9h10

et là un petit somme pour les 2 dans les transats

bonne journée à toutes

P'tite Lilli:
Le rythme commence à venir. Bonne idée le bib d'eau dans la nuit.
2 de mes fils transpirent beaucoup et en été, je leur donne une bouteille d'eau (avec petit embout) de 250ml qu'ils vident dans la nuit.

sylvia L.:
Tu vois tout commence à rentrer dans l'ordre
courage :-*

Lauver95:
encore une soirée où elles ont eu du mal à manger

elles ne voulaient pas du bib alors qu'elles chouinaient
et j'ai eu une copine qui m'a téléphoné
du coup j'ai été dans le jardin
Maëlyn a pleuré puis hurlé et Kalysta s'est endormie

à mon retour Maëlyn a pris le bib sans problème même si elle ne l'a pas fini
puis je l'ai couché

entre temps Kalysta s'est réveillé et comme j'étais au téléphone avec le canada elle s'est mise à pleuré j'ai fini de téléphoner en allant dans le jardin et quand je suis revenue elle a pris son bib et a même bu un peu plus que sa soeur et hop au lit

elles dorment toutes les 2

déduction il faut que je les laisse hurler une dizaine de minutes pour qu'elles prennent leur bib
mais je ne crois pas que ce soit la meilleure des solutions

mais celle d'hier soir où je m'énervais ne me convient pas du tout

il faut dire que mes relations avec la nourriture sont assez problématiques et cela depuis que je suis petite
je n'aime pas manger, je le fais par nécessité et quand j'ai faim surtout depuis que je suis divorcée
je n'aime pas faire à manger
avec ma fille aînée au début de la petite cuillère nous avons été en conflit car je l'obligeais à manger alors qu'elle ne voulait pas et cela a durer quelques semaines
mon pédiatre m'a passé un savon et il a fallu que je prenne sur moi et j'ai arrêté de la forcer et tout est rentré dans l'ordre en très peu de temps
mais là les filles sont plus petites et cela m'inquiète si elles ne mangent pas suffisamment

bonne soirée et bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente